Layenz Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour/Bonsoir à tous, Je m'appelle Valentin Noel, j'ai 17 ans et je joue a Halo depuis très longtemps (j'attend halo 5 pour m'y remettre (plus de console )) et j'ai fait la connaissance de quelque personne du staff à la DreamHack qui été une bonne convention. Je souhaite m’intégrer très rapidement a cette communauté qu'est celle de Halo.fr . Merci à vous Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2015 Bienvenue à toi sur Halo.fr : tu es fan de Halo alors tu ne devrais pas avoir trop de mal à t'intégrer ! Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 14 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2015 Coucou ! C'était Lethal et moi que tu as rencontré là haut, ça fait plaisir de te voir ici ! Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour Layenz, Bienvenue à toi sur le forum Nous aussi on a hâte pour Halo 5, n'hésite pas à aller sur la ChatBox pour discuter avec d'autres membres de la communauté Amuse toi bien parmis nous À bientôt Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil