Max La Menace Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut à tous ! Je propose de réaliser un montage communautaire, qui représenterait, en quelque sorte, la communauté Halo francophone. Je possède un HD PVR 2, je peux donc enregistrer en 1080p / 30fps (ou en 720p / 60fps). Je fais des montages depuis quelques temps, vous pouvez les trouver sur ma chaîne Youtube. Si vous êtes intéressés, faîtes-le moi savoir ! Et surtout, n'hésitez pas à proposer vos clips ! (Sur n'importe quel Halo) Voilà, j'attends vos réponse ! ^__^ Citer Lien vers le commentaire
Herissony Posté(e) 16 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2015 Je comprend pas trop ?,? désolé Mais ca ma l'air interessant A++ Le Herisson Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2015 L'idée est simple : réaliser un montage avec les clips de la communauté. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil