thebenjiman Posté(e) 2 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2015 Hello, je cherche qq1 de sympa pour faire la campagne Halo Master Chief Collection en légendaire. Idealement, comme je pense broadcaster le tout faudrait que la personne ai une webcam. J'ai la trentaine donc cette tranche d'age serait idéale N'hesitez pas a me contacter sur mon gamertag pour du gaming ou pour parler de broadcast si ca vous branche. Citer Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2015 Moi j'ai exactement la même envie, je suis chaud patate !! Citer Lien vers le commentaire
Alex G383 Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2015 j'ai 21 ans et je suis tenter aussi pour faire les campagnes de la master chief collection en légendaire Citer Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2015 alex je t'ajoute Citer Lien vers le commentaire
Loick56 Posté(e) 2 août 2015 Signaler Share Posté(e) 2 août 2015 Salut je suis vachement intéressé aussi. J'ai 25 ans donc je pense être dans la tranche d'âge à plus. Citer Lien vers le commentaire
Jypi39 Posté(e) 14 août 2015 Signaler Share Posté(e) 14 août 2015 Salut a tous, Je suis nouveau par ici =) mais je souhaite également faire en coop l’intégralité du contenu MCC en Légendaire, bonne ambiance, humour et fair-play requis =) J'ai fait chacun des Halo's au fur et à mesure qu'il sortait, je serais ravis de trouver un compagnon de dégommage de covenant's et brutusse =D je cherche quelqu'un de mature (j'ai 27ans ) l'age ne compte pas, juste la mentalité =) Citer Lien vers le commentaire
Pimse Posté(e) 20 août 2015 Signaler Share Posté(e) 20 août 2015 Salut ! Ah je suis content de vous trouvez ! Bon je suis dans le même cas que vous je recherche des joueurs pour halo MMC, campagne de toute sorte ! J'ai 19 ans, je vous attend pour les carnages. Mon GT c'est Pimse A tout' Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil