EchoDelta419 Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 Ma collection, je vous fais grâce des boîtes vides que j'ai un peu partout. Partie Jeux Partie Livres Partie Musique Partie Mélange Partie Figurines / Jouets Les statuettes de chez Muckle où les boîtes sont plus rares que les statuettes. Partie très rare que vous ne verrez que très rarement ailleurs (même pas chez DRAGON ou Douanier parce que faut les empêcher de conquérir le monde !) Lithographie de chez Acqme Archive Halo 3 limité à 150 exemplaires/monde. Lithographie station Le Caire Halo 2 limité à 500 exemplaires/monde. Dossier presse Halo Reach / dossier presse Halo 2. Livre "Ouverture" réservé presse pour la sortie Halo Reach. Voilà, dois me rester encore quelques trucs par ci par là mais le principal est là. Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 C'est de l'officiel le mix de Halo 2 et les cartes à jouer ? Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 Oui c'est bien l'officiel mais qui date de l'époque de Halo 2, pas le remix qui a été fait pour Halo 2 Anniversary. Et les cartes sont des cartes officielles de collection, rien de plus. Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 Toujours aussi belle cette collection .Bravo . T'inquiette pas pour tes raretés je ne désespare pas . En tout ce dossier de presse Halo 2 est vraiment magnifique .Love Halo 2 . Merci pour ces belles photos . Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 heureux de te revoir, enfin d'avoir de tes nouvelles ! conquérir le monde, pourquoi pas ! mais pour plus tard, par contre je t'envie toujours tes 2 lithos. je me rappelai pas que tu avais 3 casques, gourmand va ! Par contre, effectivement, pour trouver un muckle avec le boitier, ça devient plutôt dur ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil