dantespartan666 Posté(e) 13 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2015 je vous presente aujourd'hui ma cllection halo au complet Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 14 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2015 bienvenu dans cette rubrique ! bien sympa ta collec avec les mises en scènes d'un champs de batailles. j'aime bien tes 2 koto, elle sont de plus en plus rares à trouver, prends en bien soin, surtout si tu as encore les boitiers. continu de nous faire partager tes prochaines acquisitions ! Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 14 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2015 Sacrée collection ! Tu ranges tout ça ou ? Tu as une vitrine ou ils sont disposés comme sur les photos ? Moi le truc qui attire mon attention, c'est quand même le stylo Halo 2 . Jamais vu celui là ! Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 14 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2015 Enorme les gants markVI ! Citer Lien vers le commentaire
Herissony Posté(e) 15 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2015 Franchement bravo :clapclapclap: et bravo pour les mises en scène aussi cela change de d'habitude A++ Le Herisson Citer Lien vers le commentaire
dantespartan666 Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2015 salut alors juste pour info dans mon apratement j'ai une piece a moi prevu pour halo et pour l'airsoft donc voila pourquoi les mise en scene les poster etc ^^ Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 17 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2015 Et un collectionneur de plus ..un . Notre petit groupe s'agrandit tout doucement mais surement . En tout cas tu as vraiment de tres belles pièces dans cette collection . Bravo . C'est un régal d'admirer tes photos . Merci . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil