V-rital Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2015 Salut les potes. Je fais ce topic pour savoir quelle équipes et les joueurs qui les composent, seront présente a cette lan. Merci de partager le topic et de répondre bien sur =D merci ! Donc nous avons : Equipes participantes à la SFCO 2-3 Mai 2015 : - TrusT : ? - ? - ? - ? - Competitive Playerz Unit (CPU) : GoDzY © - Kombai - Pr0M3TaLiK - NooBySt3RiK - Paradise : Shallya © - Hotaru - Lyoz - Dipsy - Faze France : Faze RS8 - Faze PunishR - Faze Fragxr - TuSigma - TBA : Z Unnamed © - bluestorm - Roxxor - Ktalace - Exertus : Botinus - Sinder - Renox - Hita - Crazy : Robbest - Azafolk - Razor - Nurix - RedTeam Joueurs F/A à la recherche d'une équipe : - Bilex - TheEternxl - Rayman FPS Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2015 On aura au moins une équipe, je modifierai ce message dès que j'aurai plus infos pour toi Citer Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2015 il y'aura sans doute nous, on est 3 pour le moment; moi - sanka -sigma Citer Lien vers le commentaire
TheEternxl Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2015 F/A si ça intéresse quelqu'un Citer Lien vers le commentaire
Bilex Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2015 Je recherche une équipe également. Citer Lien vers le commentaire
iNeriK Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2015 On sera présent également. Asteria.OvCom : Legacy / Lefty / Disaster / NeriK Citer Lien vers le commentaire
V-rital Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 Donc nous avons : Asteria.OvCom : Legacy / Lefty / Disaster / NeriK ????? : Hurrikane - sanka -sigma - le joueur mystère TrusT : Les 4 joueurs mystère Competitive Playerz Unit (CPU) : GoDzY - Kombai - Pr0M3TaLiK - NooBySt3RiK Paradise : Shallya - Hotaru - Lyoz - Dipsy Noble League France (NLF) : V rital - HppyLama - SparT - Harlock + Celles dont je ne connais pas la liste exacte des joueurs : FaZe - RFH - Exertus - TCM - Vibe - GTs - Le T4 de M2 - Le T4 de Nutsinette je crois (Hurrikane tu confirme ?) et les Exellence. Tu vas enfin venir en LAN Vandal ? Merci pour les réponses rapide D'autre infos ? Citer Lien vers le commentaire
Nutsinette Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 Yop, j'étais avec Claw et Lebowski à la base, mais ils ne sont finalement pas dispo cette date. Je ne sais toujours pas si je jouerai à cette LAN, puisque même pour le "fun" sans train, payer 45 euros d'inscription me fait un peu frémir ^^ En fait j'avais surtout envie de jouer avec mes mates, en particulier Lebowski, et Bilex plus recemment, mais si on doit prendre 2 PU pour une LAN, ça me motive moyennement, j'ai plutôt envie d'attendre pour (enfin) créer un truc plus stable ensuite. A voir. J'accompagnerai peut-être Sanka, HurriKane et Sigma (pas dans leur équipe évidemment) si l'envie me prend ! Sachant que j'ai mes partiels le lendemain ! [Edit] Merci d'avoir créé ce sujet ! Et la compo des FaZe à priori serait : Talic - Punisher - Fragxr - RS8 Citer Lien vers le commentaire
Z Unnamed Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 Nous serrons présents également : bluestorm, Roxxor, Ktalace et moi même. Tant que je suis là quelqu'un sais jusqu’à quelle date on peut s'inscrire ? Citer Lien vers le commentaire
iPuniSheRz Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 Oui les FaZe c'est bien TaLic, Rs8, Fragxr et moi Citer Lien vers le commentaire
Bilex Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 Tu peux t'inscrire 1 semaine avant en réservant ton TT en payant 1 part le reste sur place Et il me semble que M2 a pas (encore ) de T4 ?? A comfier... Citer Lien vers le commentaire
ProdigeFR Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 Moi je suis F/A mais pas pour la SFCO , comme nuts dit je me vois pas payé (surtout que sa me reviens chère ) pour avoir une équipe qui na pas énormément train & faire top last . Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 Je viens de créer un topic Equipes et F/A à la demande de beaucoup de monde, ça se trouve ici : viewtopic.php?f=175&t=21691 En attendant, vous pouvez continuer sur ce topic pour toutes les équipes concernées par la SFCO des 2 & 3 Mai 2015. Je mettrai aussi à jour le premier post du topic de manière un peu plus propre. Citer Lien vers le commentaire
prometheus Posté(e) 14 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut salut, je fait parti du T4 des CPU (Competitive Players United), nous souhaitons vivement nous inscrire à la cette LAN SFCO, mais le probleme est que nous n'arrivons pas à nous inscrire ... Si une âme charitable pourrait nous donner deux trois indications ça serait top ^^' Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 15 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2015 Mais vous êtes déjà inscrits, les gars : - Competitive Playerz Unit (CPU) : GoDzY © - Kombai - Pr0M3TaLiK - NooBySt3RiK Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 15 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2015 Il ne faut pas confondre la liste dans ce topic (ou un autre de manière général) qui n'est rien d'autre qu'un référencement des équipes qui seront potentiellement présentes/qui sont intéressées pour participer et qui n'a donc absolument rien d'officiel, et l'inscription officielle qui se fait uniquement sur le site de la SFCO. Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 15 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2015 Ah ouais, en effet, j'avais pas fait gaffe à ça. '__' Citer Lien vers le commentaire
prometheus Posté(e) 15 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2015 On est parti pour nous inscrire, mais c'est sur le site de la SFCO qu'on à du mal (l'inscription officielle en faite) comme l'a dit SigmA ici c'est juste une liste approximative des équipe qui voudront potentiellement participer mais merci quand meme Max! Citer Lien vers le commentaire
iNeriK Posté(e) 16 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2015 Vous pouvez retirer les OvCom. GL à toutes les équipes qui seront présentes. Citer Lien vers le commentaire
V-rital Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2015 NLF ne fera pas la LAN finalement Citer Lien vers le commentaire
iPuniSheRz Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 Du nouveau sur les équipes qui seront présente lors de cette event ? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 Motivez-vous les gens, la SFCO a choisit de reconduire un event Halo après celui de Février, faisons en sorte que celui-ci soit aussi une "réussite" (toute proportion gardée) et faisons en sorte qu'ils aient envie d'en refaire par la suite ! Ne prenons pas le risque de rayer Halo de leur liste des futurs events car trop peu d'équipes étaient présentes à celle-ci. Citer Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 23 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2015 Du nouveau sur les équipes officiellement presentes ? Citer Lien vers le commentaire
V-rital Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2015 Nan pas de nouveau. Aucun message reçus :'( Citer Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2015 Tu peux rajouter les crazy. Azafolk iRobbest Razor NuRiX Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil