LoicX59One Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 Salut a tous ! Je me présente Loic 21 ans (Nord 59) tout nouveaux dans l'univers de Halo enfin j'ai toujours était sur playstation et en voulant faire l'acquisition d'une console next gen pourquoi pas se lancé sur la xbox one moi qui est toujours voulu testé Halo *o* magnifique univers. Je posséde actuellement la Master chief collection, attend de pied ferme Halo 5 qui s'annonce très prometteur en ayant pus testé la beta Je recherche des personne qui joue actuellement sur la MCC pour du multi et mission spartan ops Mon GT : Liiightning59 Merci a vous et vive halo ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 Bienvenue à toi sur Halo.fr ! Citer Lien vers le commentaire
Deadpool92 Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 je t'ajoute lightning, j'ai pas fait spartan ops Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 Tu es passé de la playstation à la xbox ? HERETIQUE!!!!! BRÛLEZ LE !!!!!! Après ce moment hater, je te souhaite la bienvenue Lightning (je l'écris avec un seul i parce que voilà) et bonne chance à toi. Citer Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Gammer Mania 58 Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil