TF_Aken Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 Salut a tous !Je viens vous partager une vidéo montage que j'ai fait durant la beta de halo 5 https://www.youtube.com/watch?v=p-bWivQrX44Si la vidéo vous plait n’hésitez pas à voir les autres vidéo de ma team (la True Fighters) sur la chaine en question !Bonne vidéo et à bientôt Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 C'est plutôt bon mais je trouve que la musique manque de punch et que du coup la synchronisation est un peu laissé de coté Après ce n'est que mon avis, ta vidéo est quand même pas mal Lien vers le commentaire
TF_Aken Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 Merci (la musique est un peut trop linéaire c'est vrai mais je voulais placé du DJ shadow ) Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 14 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2015 Je suis d'accord, le montage est plutôt bon, par contre la musique manque vraiment de dynamisme. Ce qui pourrait peut être améliorer le tout serait de réussir à mettre les voix indiquant les frags multiples. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.