spyder Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour Je m appel Loïc est je suis fan de l univers halo depuis ça sortie sur la première boxbox de Microsoft. Je suis tellement fan que je suis actuellement entraint de faire l armure complète de noble 6 mais avec quelques petites différences sur les shoulders et la peinture. Voilà voila Citer Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 Bienvenue à toi Vive Halo Reach Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2015 Bienvenue sur le forum spyder ! Ta présentation est assez courte, il y aurait moyen d'ajouter quelques informations sur ton parcours Halo (quels jeux as-tu ? As-tu la Xbox One ? Quel est ton Halo préféré ? ect.) Si tu ne sais pas quoi ajouter, tu as un canevas pour t'aider juste ici : https://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=265&t=20317 ! Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2015 Je te souhaite bienvenue à toi Spyder. J'ai déjà vu ton superbe casque et je te souhaite bonne chance pour la suite. Et je suis d'accord avec Aug (rajoute plus de détails(il m' avait aussi dit ça lors de ma présentation )). Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 Bienvenue Spyder Raconte nous ton histoire perso avec Halo on veut en savoir plus (oui on est big brother en mode Halo et alors ^^) En tous cas bienvenue, amuse toi bien sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil