King Friendzone Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2015 Bien le bonsoir/bonjour tout le monde ! J'avais précisé sur mon kiosque que je reprendrais les créations en général ! (Forge, Screen etc) Donc voici enfin ma galerie que je décide de faire là maintenant vus que j'ai enfin des screens sympatoche à vous proposer ! Je ferais des screens sur les différent Halo (si je rejoue à Reach ) Pour l'instant, je ne dispose que de quelque screen sur H4 et 1 sur H3 ODST (présenté pour le concours Halo des artistes) étant un ... Photographe amateur, j'espère que les screens vous plairons Screen Halo 4 Désintégration Ho merde ... Il à un pompe ! Le vengeur Tkt mon pote, je suis là ! VOUS NE M'AUREZ PAS VIVANT ! Alone Électrisant Je suis prêt, tu m'accompagne ? Coucou toi JE NE CAMPE PAS, j'attends l'ennemi Decor Halo Reach Decor : The pit Balle Ricochet Duel ! Il s'est ... Tuer lui même Screen pour le Halo Des Artistes Soldat Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2015 Pas mal tes screens dans l'ensemble, j'attends surtout les screens d'art, de paysage etc...Juste celui du Halo des artistes sur le quel je pige un peu rien à la scène Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2015 J'avais fait une petite explication à la scène sur le topic du HdA (Halo des Artistes) Sur ce screen, nous voyons 4 ODST, 4 soldats ayant pour mission de défendre une zone contre l'envahisseur convenant. Ils sont regrouper sur une seul zone, ou les convenants les tiennes, mais ils essayent de tenir, de réussir leurs mission. Ces 4 ODST ont chacun leurs spécialités, 1 snipeur, 1 soldat lourd, 1 grenadier et 1 soldat léger et ils utilisent leurs spécialités pour réussir leurs mission Pour les screens de paysage ... ça viendra, là j'ai fait quelque screen In game car niveau paysage j'ai pas trop d'idée xD Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2015 Rajout de Alone et Electrisant PS : Si personne ne poste sur le topic, j'arrêterai les screens, je ne vois absolument pas l'utilité de faire quelque chose si absolument tout le monde s'en fout ! Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2015 Ces deux nouveaux Screen sont Bien Sympathique Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Rajout de Alone et Electrisant PS : Si personne ne poste sur le topic, j'arrêterai les screens, je ne vois absolument pas l'utilité de faire quelque chose si absolument tout le monde s'en fout ! Continue quand même, moi ça m'a fait pareil au début, puis tu vois le résultat tes screens sont franchement bien, du talent révélé, continue encore ! Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2015 J' aime bien électrisant et Detok a raison continue. Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2015 Rajout de -Je suis prêt tu m'accompagne -Coucou toi -Je ne campe pas, j'attends l'ennemie Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 Ennemi s'écrit sans e Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 A cause de cette faute, 343 117 Hommes sont morts dans le monde Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2015 J'up mon petit topic qui a pris quelque peu la poussière J'ai pris des screens en game sur Halo Reach pour tester mon El Gato Donc, je vous les partages de bon coeur Spoiler sur "{TEXT1}": http://i18.servimg.com/u/f18/19/03/44/48/dycor10.jpg Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.