King Friendzone Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 Yop tout le monde ! Comme dit dans le titre du sujet, j'organise une chasse aux succès sur Halo 3 et Halo Reach sur 360 tout les deux ^^ J'organise ça dans l'optic de finir ces succès qu'il me manque mais aussi de vous aider à réaliser les votre ! HALO 3 Sur Halo 3, les succès qu'ils me manque sont deux succès en dlc et deux non dlc Les succès non dlc étant : Et ceux dlc : Donc, pour les succès non dlc (lone wolf), il faudra que vous soyer entre le niveau 20 et 40 (mon niveau étant 30) Et pour les succès dlc ... Faut que l'on sois assez nombreux (avoir plusieurs manettes c'est pas de refus ) Comme dit si dessus, si vous avez des succès que vous devez faire, suffira de vous manifester et l'on vous aidera aussi ! Halo Reach Même principe que pour Halo 3 sauf qu'il faut que vous aiyez tout les dlc et pas besoin d'avoir un niveau quelconque Les succès qu'il me manque sont : Anniversary : Noble Bastion Donc, comme dit, il vous suffira d'avoir les dlc, plusieurs manettes si possible et voilà ^^ Selon certains potes ^^ Seuls les succès Le papier bat la pière et Chasseur de prime ont besoin d'être joué sur les map dlc ^^ Il faudra maximum 12 joueurs et minimum 8 (slayer, headhunter, ctf) Et comme d'hab, si vous avez, vous besoin d'aide pour des succès Manifestz vous ! Ayant fait un topic similaire sur JVC et Hfr, j'ai déjà quelque personne ^^ Halo 3 : -Dark Spark (organisateur) tout dlc, lvl 30, possible deux manettes -Max la menace (Hfr) aucun dlc, lvl 32, 3 manettes -TCAOsierra117 (Hfr) tout dlc, lvl 22, 2 manettes -ultimate rage69 (Jvc) information à venir -Dreydei (Hfr) 4 manettes, tout dlc, lvl 24 -the butchered (Hcrea) 4 manettes, tout dlc, information à venir Halo Reach : -Dark Spark (organisateur) tout dlc, possible deux manettes -TCAOsierra117 (Hfr) tout dlc, 2 manettes -Max la menace (Hfr) anniversary map pack seulement, 3 manettes -FaNAtiiK (HCrea) tout dlc, 3 manettes -Dreydei (hfr) 4 manettes, tout dlc -the butchered (Hcrea) 4 manettes, tout dlc Etant non disponible pour diverse raison, je vous invite à vous manifester sur ce topic, à me demander en amis via mon gt : BkD Dark Spark Et je vous recontacterais sur le live pour une date Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 Ca pourrait éventuellement m'intéresser. Etant donné qu'il me reste 2 succès sur H3 et 3 sur HReach je me dis que ça serait l'occasion de les terminer également. Mais il faut trouver assez de monde... Citer Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 bah écoute tu as toujours été la quand j'ai demander ton aide alors si je peux te rendre la pareille je le ferais (d'autant plus que j'ai moi-même ces succés a faire, tu le sait probablement mais bon^^) Après faut juste que je sois dispo Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 Moi je veux bien t'aider, il n'y a aucun problème. Par contre, je n'ai pas les DLC Bastion et Noble d'Halo Reach et je n'ai aucun DLC sur Halo 3, mise à part les trucs gratuits. Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 Bah si tu viens sur H3, on pourras faire les succès lone wolf (qui sont les plus durs) ! Allez plus qu'une personne et on peut faire le lone wolf sur H3 Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 Je te demanderai simplement de me prévenir sur Skype avant, car je devrai rebrancher ma Xbox 360. Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2015 Up, pour dire que un gars de JVC peut venir avec 3 manettes pour Reach ^.^ Donc avec Moi, TCAO, Fredo, Max et lui ça nous fait 8, si tout le monde plusieurs manettes, on peut en faire un peu plus (12 pour l'invasion, je sais plus combien pour le living dead 10 pour le CTF etc) Enfin voilà, n'hésitez pas à vous inscrire si il y a des intéressés ! Donc, donnez moi vous disponibilité pour faire ceux de Reach ! Citer Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2015 perso je suis en vacance la semaine pro après c'est mort pour le week-end, disons mercredi aprem? Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2015 Moi tant que c'est un aprèm ça me va, pas dispo le soir :/ et je suis en vacance dans 2 semaine x) Donc pour moi, Mercredi c'est parfait ! Les autres ? Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2015 Moi c'est plus le soir après 18h ou le samedi (ou alors demain) Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2015 Demain dans l'aprèm ? Citer Lien vers le commentaire
Dreydei Posté(e) 20 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2015 Je suis dispo pour H3 également si ça tient toujours Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil