DR4GUNOV Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2015 Bonsoir Humains,Il y a pas longtemps j'ai exhumé quelques clips qui trainaient sur ma 360, et j'en ai profité pour monté un petit Funtage, avec les exploits (appelons ça comme ça) de mes potes et moi même. Je pense qu'il existe surement un monteur connu qui recense les plus belles bêtises de la communauté, et surement plus qualifié que moi dans le domaine. Mais si toutefois mon petit bébé vous plait, j'attendrai vos clips avec impatience. Love you. Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 Sympas Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 Je pense que c'est de par sa simplicité que ton montage est si plaisant. Juste un peu de musique, et quelques clips, j'aime. Lien vers le commentaire
DR4GUNOV Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 Merci. Oui j’apprécie les choses simples, et puis en même temps je n'ai pas de gros logiciel de montage. Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 Retrouver des fails, ça fait plaisir . Bien choisis en plus, n'hésite pas à en proposer d'autres Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 Cool comme vidéo des clip fun une musique sympa que demander de mieux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.