Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[360] MONDE ANNEAU

SPARTAN343

Messages recommandés

Prologue

Salut a tous!

Je vais partager mes différentes créations que j'ai garder au fil des années.

Je tiens également a précisé que je m'inspire fortement des différentes architecture Forerunners qu'on peut voir dans l'univers Halo, je suis assez attaché a des principes de cohérence étant donner que Univers Forge ce trouve sur un Halo et que les structures qu'on peut poses sont Forerunners, aussi sachez que je peut me proposer a la création

La carte MONDE ANNEAU est une carte créer pour la variante Infection "Halo" le principe est simple, les survivants doivent effectuer un parcours d'obstacles en MANGOUSTE en évitant de se faire tuer par le Zombie ALPHA armé d'un Sniper et d'un Roquette, comme je n'avais pas vu de carte respectant bien le principe de base depuis Halo 3, j'ai décider de commencer cette carte, elle est la base du mode Halo, un grand cercle et un pilier au milieu pour le Zombie ALPHA. Dans cette version je présente seulement le cercle qui peut être décliner en toutes sortent de parcours.

Caractéristiques

Carte de base : UNIVERS FORGE

Type de carte : FUN

Gamertag du Créateurs : SPARTAN343

Nombre de joueurs : 2 À 16

Mode supporté : INFECTION

Nom de la carte: MONDE ANNEAU

Partage de Fichiers: https://haloreachstats.halowaypoint.com ... =haloreach

CAPTURES D'ÉCRAN

mini_197198Screenshot.jpgmini_317277Screenshot2.jpg

Epilogue

N'hésitez pas a me donner vos avis ou a faire remonter d'éventuels problèmes liés a la Carte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...