Invité Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2015 Hey ! Salut tout le monde moi c'est Evan alias Spartan Evan Je viens vous présenter ma chaîne aujourd'hui pour vous faire partager mon travail et le faire d'avantage connaître Je fais des vidéos depuis mars 2014, cela fait maintenant 1 an que ma chaîne existe Je suis passé du niveau Noob en montage video à "un peu moins noob" Nan plus sérieusement j'ai fais pas mal de progrès et si vous comparez mes premières et dernières videos vous verrez la différence Finis de blablater, donc ma chaîne est principalement axé sur des Top 5 & 10 ainsi que des "Clips de la semaine" dans lesquels je met plusieurs clips avec de belles actions, j'en suis à mon 18ème bientôt, je pense être l'un des rares youtubeur français à en proposer régulièrement, Maxxx17 m'a fortement inspiré et motivé pour les réaliser et je le remercie Voici ma playlist si vous souhaitez regarder de beaux petits Top 10 et Clips de la semaine (soyez indulgent sur les premiers ) Ensuite, je fais aussi d'autres videos tels que des tutoriaux pour s'amuser en campagne ou encore modifier son profil pour débloquer tous les skins et armures sur Halo 4 et même une compilation de glitchs sur Halo 2 Classic pour faire du hors map etc.. Voila la playlist correspondante : Et puis voilà en gros ce qu'est ma chaîne Merci à tous ceux qui auront pris la peine de lire et de faire un ptit tour sur ma chaîne Ah oui un dernier petit truc, mon petit rêve serait d'intégrer HaloQG pour faire des videos, j'adorerai m'occuper de la section clipshot Pour finir en beauté, voici ma dernière video à l'heure ou j'écris ces lignes, c'est un "Clips de la semaine" c'est un peu à la manière des clipshot mais en plus long et avec une bonne petite musique qui met dans l'ambiance Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.