SPARTAN343 Posté(e) 15 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2015 Salut a tous! Je rencontre un bug sur la MCC, dans l'alliance Covenant sur Halo 3 , lorsque j'accede au dernier terminal de cette mission, il y a un bug au moment ou le terminal devient rouge, un bruit crispant, puis plantage! Très ennuyeux notamment pour le déblocage du succès liées a ce terminal... Quelqu'un d'autre a eu ce problème? Une solution pour le résoudra existe? D'avance merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 16 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2015 Non tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème. Il s'agit apparemment d'un souci lié uniquement à la VF du jeu (autrement dit, si tu passes ta console en anglais, ça devrais marcher). Je suis étonné car ce problème commence à dater, j'aurai pensé qu'il aurait été résolut. Personnellement je n'ai pas de solution à t'apporter, hormis te dire d'attendre un correctif. Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 16 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2015 autrement dit, si tu passes ta console en anglais, ça devrais marcher. (...) Personnellement je n'ai pas de solution à t'apporter, hormis te dire d'attendre un correctif. Ben justement si, passe ta console en anglais, ça marche ! (enfin tu peux toujours attendre un correctif mais vu l'allure à laquelle les bugs de la MCC sont corrigés...) Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 16 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2015 Je voulais parler de solution permanente . Car bon encore si tu n'es pas anglophone, t'es un peu piégé pour certain jeux ^^. Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN343 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2015 J'ai passé ma console en anglais le temps de débloquer le succès et ça a bien fonctionner Grand merci mon bon seigneur! Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2015 À noter qu'il en est de même pour le succès "Flipyap". Impossible de le débloquer si on ne passe pas la console en anglais Citer Lien vers le commentaire
aldonkak Posté(e) 2 février 2022 Signaler Share Posté(e) 2 février 2022 Salut! A noter que le succès "Flipyap" est dans le même bateau. Si vous ne convertissez pas la console en anglais, vous ne pourrez pas la déverrouiller. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil