SPARTAN343 Posté(e) 14 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2015 Prologue Salut a tous! Je vais partager mes différentes créations que j'ai garder au fil des années. Je tiens également a précisé que je m'inspire fortement des différentes architecture Forerunners qu'on peut voir dans l'univers Halo, je suis assez attaché a des principes de cohérence étant donner que Univers Forge ce trouve sur un Halo et que les structures qu'on peut poses sont Forerunners, aussi sachez que je peut me proposer a la création La carte CITADELLE est une petite carte symétrique idéal pour les 1vs1 ou 2vs2, comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran, il y a quelques possibilité "d'escalade" sur cette carte, j'ai toujours imaginer des cartes compétitive avec des saut pour dynamiser la jouabilités, autant dire qu'après avoir joué a la Bêta de Halo 5 Guardians, je suis ravi de voir que je vais enfin pouvoir exploiter au mieux toutes ces idées! Caractéristiques Carte de base : UNIVERS FORGE Type de carte : COMPÉTITIVE Gamertag du Créateurs : SPARTAN343 Nombre de joueurs : 2 À 8 Mode supporté : ASSASSIN Nom de la carte: CITADELLE Partage de Fichiers: https://haloreachstats.halowaypoint.com ... =haloreach Armes et Véhicules -DMR -LANCE ROQUETTE -FUSIL SNIPER -FUSIL À AIGUILLES -NEEDLER -FUSIL À PLAMA CAPTURES D'ÉCRAN Epilogue N'hésitez pas a me donner vos avis ou a faire remonter d'éventuels problèmes liés a la Carte. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.