Aug45 Posté(e) 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 Les Smileys du forum Les smileys d'un forum font partie intégrante de celui-ci. Ce sont ces petites têtes permettant de communiquer aisément nos émotions. Parfois inutiles et simplement destinés à faire rire, les smileys s'utilisent régulièrement sur les chatboxes. Et comme vous devez le savoir, Halo.fr dispose d'une chatbox où les membres peuvent interagir et discuter entre-eux. Il existe de nombreux smileys, et si la plupart sont accessibles via l'onglet "smiley", d'autre demeuraient jusqu'alors invisibles. Ce topic a pour but de recenser l'ensemble des smileys autorisés et utilisables sur le forum et la chatbox. Attention : Les smileys sont à utiliser avec modération. Les smileys Halo : Les smileys originaux : ;kala; ;demon; :hein: ;anderson; ;kod; ;qui; ;eheheh; ;selfi; Les smileys ordinaires : Citer Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 Trés bonne initiative de ta part, et avec l'amont de l'équipe je présume , de partager le listing des Smileys c fait plaisir Néanmoins il va donc falloir veillé a ce que les jeunes gens de Floods pas trop avec du coup >< De grand pouvoir implique de grande responsabilité ... Citer Lien vers le commentaire
Ersell Posté(e) 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonne idée de les recenser, cependant, ça enlève le côté "VIP" des gens qui connaissent les codes. Mais au moins, on est tous à égalité et toutes les personnes peuvent poster ces smileys tordants. Je dirai même qu'il ne faudrait pas rajouter les prévisualisations sur le topic, histoire que certains smileys soient surprise. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 A oui ça en fait un beau petit nombre quand même ! J'approuve ! Mais justement j'ai une question : comment ça se fait que l'on n'y a pas accès directement lorsque l'on écrit un post ? (curiosité ^^) Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 Il y en as beaucoup effectivement Mais justement j'ai une question : comment ça se fait que l'on n'y a pas accès directement lorsque l'on écrit un post ? (curiosité ^^) J'avais demandé à Aug si on pouvait les avoir directement (en ayant découvert certain ^^) Citer Lien vers le commentaire
Nakira Posté(e) 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 Mais justement j'ai une question : comment ça se fait que l'on n'y a pas accès directement lorsque l'on écrit un post ? (curiosité ^^) C'est le principe des smileys cachés Il faut mériter pour les trouver Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 très sympa de nous partager ça mais avec touts ces codes tu aurais pu metre les smiley a coté pour voir a quoi ils resemblent... Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2015 Je me permet de vous conseiller: effectuer des prévisualisations via l'éditeur de message afin d'évité un flood lors des premières utilisations. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil