salaris Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Salut a tous Alors par ou commencer ^^ Je connais halo depuis la sortit du 1 sur xbox mais je n'ai jamais trop suivi la série. Ce n'est que récemment que je m'y suis remis lorsque j'ai joué au 4 chez un ami se qui ma donné envie de tous me les refaire, mais quel malheur en temps que joueur pc de voir que ma plateforme de prédilection à été délaissé par les aniverssary et la suite de la série . Je me suis donc m'y en quête de tout se qui pouvait avoir un rapport avec la série et j'ai du comme la plus grande partit des membres du site regardé tout le contenu dérivé de la série produit jusqu’à ici sur le youtube et je vais bientôt commander les livres et comics ;p. Je me suis donc mis en tête de refaire le niveaux du Pillar sur UDK afin de montrer un 343 que on attend notre zolie saga sur PC, mais pas de précipitation je dois encore recruter une équipe ^^. Sinon irl je m’appelle Alexandre et j'ai 22 ans ^^ Voila à bientôt je l'espère. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Bienvenue sur Halo.fr. C'est un projet ambitieux que tu veux mettre en place. Bon courage parce-que j'imagine que ça demandera beaucoup de temps et d'efforts. Citer Lien vers le commentaire
salaris Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Merci ^^ Oui, mais je vois déjà comment procéder dans les grandes lignes, j'ai des amis qui on fait des études de dessins qui pourront m'aider pour le design pré-modélisation, et je ne compte pas lancer le projet de suite, je prend en main udk d'abord et j'apprend à coder ^^ Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Hey, bienvenue à toi sur Halo.fr ^^ Citer Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2015 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil