Kitsune I s Posté(e) 26 février 2015 Signaler Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour à la communauté. Je me présente Kitsune I s, 27 ans. Voila je suis nouveau sur halo après m etre laisser tenter l'edition Halo The Laster chief collection sur xbox one et j'adore. Donc j'ai décide de m'installer un petit moment sur le jeu histoire de m’entraîner en attendant Halo 5 et revenir au match de team sur ce prochaine titre Car oui j'adore tout ce qui est match compétitif et j'adorais voir comment cela ce passe sur Halo .J'ai pas mal jouer en decerto sur call of ( de cod 4 à mw3) et je sais que l'envie de refaire des match de team sur un fps va rapidement refaire surface. Niveau jeu j'adore les fps bien suret les jeux de course (type forza) et irl j'adore les sport (equitation, basket,longboard...) et tout ce qui est musique. Je vous souhaite une bonne journée / soirées et n'esité pas à m'ajouter si vous voulez jouer avec moi (Kitsune I s) Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 26 février 2015 Signaler Share Posté(e) 26 février 2015 ET bah bienvenue à toi parmis nous J'espere que tu te plairas autant que nous ici et n'hésite pas à passer sur la cb Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 26 février 2015 Signaler Share Posté(e) 26 février 2015 Bienvenue à toi sur Halo.fr : c'est cool de voir que des nouveaux joueurs de Halo viennent s'inscrire aussi rapidement sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 27 février 2015 Signaler Share Posté(e) 27 février 2015 [...] Voila je suis nouveau sur halo après m etre laisser tenter l'edition Halo The Laster chief collection sur xbox one et j'adore. Donc j'ai décide de m'installer un petit moment sur le jeu histoire de m’entraîner en attendant Halo 5 et revenir au match de team sur ce prochaine titre Car oui j'adore tout ce qui est match compétitif et j'adorais voir comment cela ce passe sur Halo . Je vous souhaite une bonne journée / soirées et n'esité pas à m'ajouter si vous voulez jouer avec moi (Kitsune I s) J'en connais que ça pourrait intéresser. Citer Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 27 février 2015 Signaler Share Posté(e) 27 février 2015 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Kitsune I s Posté(e) 27 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2015 Merci pour l accueil Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 Bienvenue à toi ! Hummm, de la chair fraîche ! Tu as eu raison de reconnaître la supériorité de Halo, jeune Hérétique. Peut-être pouvons nous espérer tirer quelque chose de toi et te convertir en vue du Grand Voyage. Citer Lien vers le commentaire
Kitsune I s Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Lol, j'attend de voir ce que donne halo en match compétitif pour reconnaître sa supériorité ^^ En tout cas merci pour l’accueil Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil