SomeFrenchToast Posté(e) 23 février 2015 Signaler Share Posté(e) 23 février 2015 La vache, ça fait un moment. Bon alors, c'est un nouveau pseudo mais pas un nouveau membre... j'ai été sur les forums il y a - et pendant - un sacré bout de temps. Maintenant, certains me connaissent comme Outkast Boy sur HaloDestiny, j'y ai été rédacteur pendant quelques mois, et sur le Xbox LIVE comme ARSENIK Demon. J'ai décidé de me réinscrire parce que ça faisait un petit moment que j'avais "abandonné" Halo et son univers. Après le fiasco émotionnel que m'a offert Halo 4, ça m'a un peu dégoûté et j'ai commencé à légèrement perdre intérêt. Ça et j'avais fait un peu une overdose, je crois. Mais avec l'annonce d'Halo 5 qui voit revenir l'Arbiter (rien que ça me redonne espoir, oui) ainsi que les nouvelles histoires sorties par 343i (les terminaux d'H2A m'ont grandement intéressé), ça m'a donné envie de me replonger dans cet univers qui m'a bercé depuis bientôt maintenant dix ans (beh oui, je connaissais pas avant...). Bref, je suis juste revenu faire un tour par ici dans l'espoir de pouvoir échanger avec d'autres fans, nouveaux comme anciens, et en particulier maintenant que l'univers s'est encore plus étendu. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 23 février 2015 Signaler Share Posté(e) 23 février 2015 Bienvenue, ou plutôt re-bienvenue à toi sur Halo.fr ! Citer Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 23 février 2015 Signaler Share Posté(e) 23 février 2015 Joyeux retour. Citer Lien vers le commentaire
SomeFrenchToast Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2015 Merci les gars/filles Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 23 février 2015 Signaler Share Posté(e) 23 février 2015 Hey Outkast, ça fait un moment qu'on t'as pas vu sur HD ! comment va ? Merci les gars/filles C'est kalounette qui va être contente :troll: Citer Lien vers le commentaire
SomeFrenchToast Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2015 Bah les forums sont morts donc ouais ^^' mais ça va tranquille et toi ? Et je dis gars/filles au cas où pour tout le monde, comme ça par de jaloux Citer Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 23 février 2015 Signaler Share Posté(e) 23 février 2015 ça fait plaisir de voir que les futurs Halo ramènent des anciens joueurs dans la commu (Re)Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
SomeFrenchToast Posté(e) 24 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 24 février 2015 Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 Haaaaa Halo Destiny ... Bienvenue à Toi sur Halo.fr et Bon retour dans le futur de Halo ! Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 24 février 2015 Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 bon retour parmi nous! Citer Lien vers le commentaire
SomeFrenchToast Posté(e) 24 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 24 février 2015 Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 Enchanté, et bon retour à la maison ! Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 24 février 2015 Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 24 février 2015 Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 Et bah content de voir que les anciens reviennent ^^ Et bah rebienvenue à toi ^^ Citer Lien vers le commentaire
SomeFrenchToast Posté(e) 24 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 Merci merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil