Final Posté(e) 20 février 2015 Signaler Share Posté(e) 20 février 2015 Heyy ! Salut à tous, c'est Final du moins... Morgan maintenant ! Certains le savent, c'est que j'ai stopper tout machinima. Mais Pas toute productions. Voici un petit aperçu de mon prochain et tout premier métrage "Trooble" (titre qui à plusieurs sens). Bref, j'ai sous estimer le métier. C'est hyper dur manque de moyens etc... Mais n'hésitez pas à toutes critiques les amis ! Morgan. Jx38MZfELSw Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2015 Que devient ce projet ? Çà m'a l'air bien mystérieux tout ça. J'ai envie d'en savoir plus ! J'ai l'impression que ce court métrage peut envoyer du lourd, surtout si les effets d'ambiance sont aussi bien travaillés que dans la bande-annonce. Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 C'est vrai que j'attends Final au tournant étant donné que Numérimax était mon premier pas dans la commu Halo (en m'abonnant). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil