Lunaramethyst Posté(e) 18 février 2015 Signaler Share Posté(e) 18 février 2015 Hello. Auparavant, pour récupérer des screenshots provenant du cinéma de Halo 3 et Reach, je mettais les captures dans une clé, je les récupérais sur mon PC avec USBXTAFGUI puis les passait au format jpg avec l'utilitaire HaloScreenshots. Sauf qu'aucun de ces logiciels ne semble plus exister à l'heure actuelle. Connaissez-vous d'autres moyens de récupérer ses captures d'écrans (sans matériel d'acquisition), ou êtes-vous en mesure de partager ces logiciels ? Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 19 février 2015 Signaler Share Posté(e) 19 février 2015 Pour Halo 3, je ne sais pas comment faire. Mais pour Halo Reach, j'ai fait un petit tutoriel car le partage de fichier online fonctionne toujours. Si tu as le Xbox live, alors tu devrais réussir à récupérer tes screenshots Halo Reach. Le lien du tuto : https://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=276&t=21514 Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 19 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2015 Ta méthode marche très bien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil