ArKer Arondight Posté(e) 18 février 2015 Signaler Share Posté(e) 18 février 2015 Difficulté : ***** Contraintes :- Crâne spoutnik à ne jamais activé pour le speedrun- Encaissez le moins de tirs sur vos véhicules- Avoir de la chance (certains rapaces sniper peuvent être impressionnant lorsque vous vous déplacer à grande vitesse avec le ghost)- Soyez toujours rapide !Niveau: BanlieueSalut à tous je vous partage une astuce pour faire un speedrun sur banlieue, sur la vidéo je l'ai fait en 8min 48 (j'ai fait exprès de faire quelques petites erreurs à ne pas faire comme ça vous avez une chance de le faire du premier coup entre 5 et 6 minutes. Si vous avez réussie à avoir le warthog moins endommagé que le mien au niveaux des shadows vous pouvez alors les doubler (mais ne freinez surtout pas ne serait-ce qu'une fois !) Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 20 février 2015 Signaler Share Posté(e) 20 février 2015 Joli ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 21 février 2015 Signaler Share Posté(e) 21 février 2015 Très propre ton tuto ! Merci beaucoup ! J'avais hésité à en faire parce que certains de mes speedruns n'étaient pas dégueux Par contre, le passage en ghost juste après avoir passé l'hôtel, c'est vraiment aléatoire pour le passer sans se faire sniper et sans que la tourelle te massacre trop le ghost . J'ai beau avoir fait plus d'une dizaine de fois cette mission en légendaire et en speedrun, impossible de passer en vitesse ce passage (mais je sais que c'est faisable vu que sur Halo 2 Original j'y arrivais). Merci encore et n'hésite pas à en faire d'autres, c'est vraiment propre Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 22 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2015 Content que ça vous fasse plaisir ^^ Pour le passage du ghost fait au millimètre près le même parcours que moi, je me suis rendu compte que si je changeais légèrement ma trajectoire tu es obligé de te faire allumer violemment par les covenants x) Il faut être rapide, et bien suivre le parcours sinon c'est mort d'avance. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 22 février 2015 Signaler Share Posté(e) 22 février 2015 J'aime pas trop faire du speedrun, par contre je trouve ça super beau à regarder ! Du beau boulot cette vidéo Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 22 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2015 Merci Zekk Je me suis mis à faire du Sppedrun dès que je pouvais le faire dans certaines missions pour essayer de faire les succès des campagnes en moins de 3h, c'est vachement utile x) Après est ce que vous voluez avoir une nouvelle vidéo pour ce speedrun celui avec aucune erreur ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil