TCAOsierra117 Posté(e) 17 février 2015 Signaler Share Posté(e) 17 février 2015 Salut à toutes et à tous Je publie ici tout mes top 10, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez^^ Si vous avez des clips à me donner pour le prochain top 10, c'est ici:http://tcaosierra117.wix.com/formulaire Enjoy épisode 1: épisode 2 épisode 3 Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 17 février 2015 Signaler Share Posté(e) 17 février 2015 Sie je fais de beau kill je penserai à les sauvegarder pour te les envoyer ^^ Très beau top 10 sinon ^^ On l'attendais et bah le voilà X) Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 17 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2015 merci Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 17 février 2015 Signaler Share Posté(e) 17 février 2015 C'est un très bon début pour un premier top 10. Les clips sont vraiment sympathiques et tu trouves le moyen d'animer sans trop en faire. Par contre, c'est vrai qu'il aurait été bien de choisir un thème et de t'y conformer. Mais faute de clips, je comprends tout à fait que tu ais préféré faire comme ça pour cette fois. Un petit conseil, tu pourrais essayer d'habiller davantage tes tops (nom du joueur sur une petite barre design en dessous de la vidéo, écrire "replay" quand tu remets une partie du clip déjà vue, ect...). Au passage, les transitions sont vraiment pas mal. Je t'encourage donc à continuer et j'espère que les gens suivront en t'envoyant leurs clips. Bon travail TCAO ! Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 17 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2015 merci à toi Je prends en note^^ Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 18 février 2015 Signaler Share Posté(e) 18 février 2015 Merci d'avoir pris mon extermination ! Je pense que tu devrais plus mettre en valeur les pseudos des joueurs, parce que là, je trouve que les textes ne sont pas assez grands, au niveau de la lisibilité, c'est pas terrible. En revanche, j'avoue que les transitions sont très classes, pour un premier Top 10, c'est vraiment sympa. =) Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2015 merci Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 Comment je peux faire pour t'envoyer un clip que j'ai fait sur la MCC ? Si jamais, je l'ai déjà filmé en HD, mais je ne sais pas comment te le transférer. Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 Plutot Sympathique pour un premier Top 10 effectivement Bon boulot... Comme di plus haut ya deux,trois choses à amélioré au niveau de l'affichage ou du rythme. Les clips sont sympa ! Par contre comment vous faitent les Extermination j'ai jamais compris comment vous faitent pour faire cet médaille avec tant de simplicité... j'ai eut qu'une seule sur halo 3 et peut-être deux sur Reach. Mais jamais reussi à en refaire et savoir comment la faire >< C'est marrant je reconnais direct le Halo 4 360, Beaucoup plus flou et terne en couleur ^^ Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 Hey Merci ça fait plaisir^^ Et moi non plus j'ai un peu de mal a comprendre....j'en ait bien fait une dizaine au total mais bon....autant il y a des fois ou j'aurais crus y avoir le droit autant d'autres fois je pensait que c'étais mort alors que non^^ Fin bon, c'est comme ça^^ Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 Comment je peux faire pour t'envoyer un clip que j'ai fait sur la MCC ? Si jamais, je l'ai déjà filmé en HD, mais je ne sais pas comment te le transférer. Pas de réponse ? =/ Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 ah, excuse j'avais pas vus la question^^ Bah au pire envoi moi la sur Skype...tu l'a bien sur ton ordi? (et si il est trop lourd, upload la sur mega) (je peux faire une exception au formulaire mais ce sera vraiment occasionnel^^) Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 Pas de problème, je t'envoie mon Skype par MP. Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 ok^^ Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2015 épisode 2 en ligne, j'ai fait quelques modifs, dites moi ce que vous en pensez^^ Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2015 Du lourd, c'est sympa de faire la présentation à deux, je trouve cet épisode mieux réussi que le précédent. Continue comme ça ! Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 merci Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2015 épisode 3 en ligne Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2015 Ce top 10 est bien sympas, dans l'étroite lignée des deux autres. Les clips sont bien raccords avec le thème, et le montage est de qualité. Continue comme ça TCAO ! Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2015 merci (au passage 343ème message^^) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.