ArKer Arondight Posté(e) 13 février 2015 Signaler Share Posté(e) 13 février 2015 Salut tout le monde je reviens sur le forum pour poster la playlist que j'ai créé pour les cinématiques d'Halo 2 Anniversary le tout en HD et en VF https://www.youtube.com/embed/videoseri ... v0rX_Dlf-Z Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 16 février 2015 Signaler Share Posté(e) 16 février 2015 Merci beaucoup pour cette compilation ! Beau boulot Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 février 2015 Signaler Share Posté(e) 16 février 2015 Good job, tu pense pouvoir les compiler en une vidéo ? Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 16 février 2015 Signaler Share Posté(e) 16 février 2015 Beau travail Speed !! Et au passage, ça fait plaisir de te revoir ! Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 17 février 2015 Signaler Share Posté(e) 17 février 2015 Du travail de qualité ! Merci beaucoup ! Bien plus plaisant à regarder que sur Halo Channel ! Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 18 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2015 En 1 vidéo ? ben si c'est faisable sur youtube je pourrais te dire oui mais si il faut passer par un logiciel va falloir me conseiller un gratos (sans à avoir à hacker et surtout pas windows movie maker il me bousille la qualité de mes vidéos). Et content que ça vous plaise je vais bientôt le faire pour les terminaux de halo 2 après avoir terminé ceux du 1. Content de te revoir Malak Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 19 février 2015 Signaler Share Posté(e) 19 février 2015 Avec Windows movie maker ça doit pouvoir se faire non ? Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 19 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2015 Ben non, j'avais essayé mais il m'a entièrement bousiller le son Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 février 2015 Signaler Share Posté(e) 19 février 2015 WMM c'est vraiment pour les montages bas du front au début de Youtube ^^ Des gratuits, n'y conte pas, il faut des logiciels type Sony Vegas. Citer Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 19 février 2015 Signaler Share Posté(e) 19 février 2015 D'après mes souvenirs, les logiciels Sony Vegas disposent d'une version d'essais gratuite de 30 jours Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 19 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2015 Si il y a toujours la version d'essaie je la téléchargerais après avoir capturer tous les terminaux et cinématiques, comme ça je ferais tout dans la même journée. Ou alors si il y en a un qui a un logiciel pour ça, il peut me contacter, il fait la compilation et ça sera mis dans sa chaine et dans la mienne comme ça le boulot sera fait par deux personnes ^^ Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 21 février 2015 Signaler Share Posté(e) 21 février 2015 Si tu es d'accord, je pourrais m'occuper du montage Par contre, si tu avais les vidéos sources plutôt que celles sur Youtube, ça serait encore mieux pour préserver la qualité C'est du 1080P 60FPS ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 février 2015 Signaler Share Posté(e) 21 février 2015 Sinon tu le fais avec ton matos a toi Lethal, on aura tout les droits sur la vidéo et ce sera du 1080p/60fps, comme ça hop sur la chaine HFR. Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 22 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2015 Super en plus ça fait vraiment un projet d'une communauté le fait qu'il y ai plusieurs personnes qui y participent Je dois les avoir puisque je ne les ai pas effacé ^^ Par contre je te les envoie comment ? Oui c'est enregistré en 60fps et 1080p même si 343i ne connait pas trop le HD x) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 février 2015 Signaler Share Posté(e) 22 février 2015 Ben si tu es d'accord, on recompile tes vidéos et tu nous autorise a nous "approprier" le contenu pour la mettre sur notre chaine. Bien sûr, le descriptif de la vidéo dira que c'est bien toi qui a capturé. Seul chose qu'on demande, ne pas avoir de truc en plus rajouté par toi dans la vidéo en elle-même (genre pas d'intro ou ton pseudo affiché, à la limite, juste un "capturé par ..." au tout début). Vois avec Lethal pour les modalités de montage/upload. On veut surtout que les vidéos officielles ne soient pas parasités par des watermarks et autres (c'est pour cela qu'on a pas d'intro HFR dessus). Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 22 février 2015 Signaler Share Posté(e) 22 février 2015 Ahahaha Nunus, ça c'est de la technique de négociation . On se contacte par MP dans la journée SPEEDMOTORDEATH La question est, as-tu une bonne connexion internet déjà ? Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 22 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2015 Ben disons que ma connection se base sur la fibre de orange que j'habite dans un quartier que tout le monde peut se payer une bonne connexion, que je peux brancher 2 xbox et 5 pc en même temps sans que la connexion ne flanche ne serait-ce qu'1 seconde Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 22 février 2015 Signaler Share Posté(e) 22 février 2015 Bravo pour la captation de l'ensemble des cinématiques ! Je souhaite juste remarqué quelques soucis au niveau du son, il arrive qu'on entend un bruit d'arrière-fond (des personnes qui parlent) faiblement lors de passage blanc, ton micro n'a pas été coupé. C'est le seul défaut qui peut faire tâche pour ceux qui souhaite écouté le son des cinématiques avec leur casques ou leurs enceinte au son immersif. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 février 2015 Signaler Share Posté(e) 22 février 2015 Dans ce cas, il faudrait revoir cela, avec ma co je peux pas vérifier la qualité des vidéos. Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 22 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2015 Je peux recapturer certains mais il faudrait au me dire lesquels :/ Citer Lien vers le commentaire
Forwest56 Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 Super compil' ! Et tu en es où avec les terminaux ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil