Minority Damn Posté(e) 13 février 2015 Signaler Share Posté(e) 13 février 2015 Bonjour à tous ! Cela fait un moment que cela me trotte dans la tète, et que j'aimerais parler des musiques de Halo, en publiant une chronique régulière sur le sujet à l'aide des mes connaissances sur la musique en tant que musicien. J'y réfléchis, et j'ai pensé que finalement, je devrais vous demander vos avis : est ce que vous, cela vous intéresserait ? Citer Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 13 février 2015 Signaler Share Posté(e) 13 février 2015 J'adore vraiment l'idée ! C'est vrai qu'on ne parle pas trop des musiques qui méritent qu'on s'intéresse. Mais en quoi va consister ta chronique ? Une analyse des musiques détaillées ? En tout cas, je suis pour Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 14 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2015 En gros, ouai, ce serait de l'analyse, parler de la façon dont les musiques ont été composé, tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 14 février 2015 Signaler Share Posté(e) 14 février 2015 Moi je suis pour alors Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 Carrément ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil