Kino Posté(e) 10 février 2015 Signaler Share Posté(e) 10 février 2015 Hey les gars Je viens aujourd'hui vous proposer un petit montage...Rien de bien extraordinaire, malheureusement...Y a plein de petits bug, la synchro est pas partout parfaite, mais l'ensemble se regarde bien, et rend hommage comme je le voulais à ses magnifiques cinématiques !C'est un montage donc exclusivement Cinématique/campagne de Halo 2 Anniversary sur la chanson Lights Out de mon groupe préféré, Hollywood Undead. Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 11 février 2015 Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 pas mal, classique mais bon^^ Avec une bonne musique ça fait toujours plaisir de voir ce type de montage^^ Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 11 février 2015 Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 Il y a eu de bonne idée utilisé au niveau montage, les scènes de cinématiques sont bien choisis et des transitions qui sorte un peu de l'ordinaire. Pour résumé, j'aime beaucoup Beau travail Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.