Max La Menace Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 Salut à tous ! Demain, dimanche 8 févrirer à partir de 16h30, mon frère et moi organisons un tournage d'un machinima (Sang Froid) sur Halo 2 Anniversary. Vous l'aurez deviné, pour ça, il faut des gens et c'est la raison pour laquelle je poste ce topic. Il ne vous faut pas grand chose : une Xbox One (non, sérieusement ?), la MCC, de la maturité, du calme, de la patience, et un micro ! ^__^ Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 Suivant mon occupation à ce moment là je tenterais de passé Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 Bon j'ai la Paris manga et je vais au ciné mais si j'ai le temps je pourrais passer. Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 7 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 D'accord, merci à vous. N'hésitez vraiment pas à ramener d'autres gens. Il est de plus en plus difficile de trouver des gens sérieux pour des machinimas, de nos jours... Edit : Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui ! ^^ Un grand merci à Oraclium (bien que sa connexion soit plus que douteuse), Aug45 et Grunsto. On continue les tournages mercredi prochain, pour ceux qui sont intéressés. Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 8 février 2015 Signaler Share Posté(e) 8 février 2015 J'ai vraiment pas une connexion de poney moi. Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 9 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 Je confirme. ^__^ Edit : Les prochains tournages se feront le mercredi 18 février à partir de 14h30. Venez nombreux ! Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 17 février 2015 Signaler Share Posté(e) 17 février 2015 Je peux venir ? Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 17 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2015 Bien sûr que oui, tu peux venir ! Enfin, si ta connexion te le permet. ^^' Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil