CyaMax Posté(e) 6 février 2015 Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 1.1.7Le spartanSalut bande de gens .Voici un nouveau petit montage halo qui à pour thème "1.1.7, Le spartan".Je n'ai pas réalisé ce type de vidéo depuis plus de 1 an .Elle met en avant le major, tout d'abord avec ses action passées, ce qui a eu pour effet d'engendrer la légende qu'il est devenu,puis on voit ce qu'il devient et ce qu'il sera dans un future proche avec des événements qui sont encore incertain à ce jour.Toute-en montrant bien deux personnages qui y seront impliqués, l'Arbiteur et l'agent Lock.Ce montage n'est pas d'une complexité extraordinaire mais se regarde bien, il a été monté à partir des trailers de halo 5 Guardians et j'ai eu un grand plaisir à le réaliser, d’ailleurs il est aussi là à l’occasion des 3 ans de ma chaînes youtube.Voila, j'espère que cette vidéo vous plairaBon visionnageLaissés vos commentaires Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 6 février 2015 Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 très bonne vidéo franchement, tu nous avais habitué a ce genre de montage et ça fait plaisir d'en revoir, une bonne synchronisation, en gros GG^^ Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 10 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2015 Merci, ça fait plaisir C'est vrai que ça m'avait manqué ce type de montage Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.