Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Recherche dessinateur/trice

Messages recommandés

Salut les amis,

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appel Baptiste et j'ai 21 ans. Je suis actuellement président de l'assos Pell's Studio (http://www.pellsstudio.fr/), qui a pour but diverses choses et variés relatif au milieu de la création, de l'entraide et du jeux-vidéo (finalement un peu tous ce qui est culture geek).

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs dessinateurs, homme ou femme, peu importe l'âge. Car depuis quelque temps (très longtemps même) j'ai dans l'idée de créer ma petite série animée. Aujourd'hui et depuis quelques semaines j'expérimente des techniques d'animation sur After Effect. Le hic et que je ne suis pas très bon en dessin et surtout ça me demanderait énormément de temps de tout faire tout seul.

Donc dans un premier temps, je souhaite créer un petit pilote afin de voir si le projet est réalisable. Pour cela il me faut d'abord au moins une personne qui s'occupe du dessin.

Voici les prérequis :

- Savoir dessiner sur ordinateur, préférence sur Illustrator/Photoshop ou autre logiciel similaire permettant de séparer les différentes parties pour l'animation. Pas besoin d'être un professionel, un niveau intermédiaire, même débutant suffit.

- Avoir du temps, de la motivation et être autonome.(je sais, c'est beaucoup demandé pour un travail bénévole, mais n'hésitez pas à me proposer un arrangement)

- Les échanges se feront par Skype ou autres suivant ce qui arrange.

- Il n'y a pas de rémunération. (dans un premier temps) (les contributeurs au projet passerons avant moi si salaire il y a).

- Les partages de fichiers se feront via un espace cloud privé.

Je reste à disposition pour toutes questions.

Amicalement

Baptiste

• Aug45 changed the title to Recherche dessinateur/trice

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...