Banta Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 Bonjour à tous mes cher amis je créé ce post afin de vous informer que le serveur Halo est ouvert - Etat du serveur: Fermé - Ip: 62.241.119.163 - mdp: aucun - version: 1.0.10 (version inférieur du jeu prise en charge) Petit cadeau de la maison: https://drive.google.com/file/d/0B5JuY5U_eIeIZ2RfVXlFdmo3cFk/view?usp=sharing ceci est l'iso officiel du jeu avec le patch afin de rejoindre le serveur. Il faudra vous munir d'une clef afin d'effectuer l'installation Citer Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 Ouais quel Classe ! Vraimment Merci pour le Cadeau moi qui est jamais réussi à l'avoir sur Pc là avec Ton petit dossier j'ai Installé le jeu et sa marche niquel du premier Coup ca fait plaisir Plus qu'a testé comment sa marche pour rejoindre le server C'est j'ai rejoint en "direct ip" et ouaaa trop délire la parti sur Infinty Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 Franchement, j'adhère à 100% à l'initiative : ce jeu a beau être vieux, il n'en reste pas moins bon. Il y a moyen de passer quelques bonnes petites soirées sur ce jeu. Je conseille à tout le monde de le prendre, car nous avons à faire à un véritable classique. Merci d'avoir pris cette initiative Banta ! Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 ...et ça marche nickel en plus ! Faudra organiser des soirées la dessus. Car bon comme ça c'est sympa, mais des parties interminables à 2-3 joueurs c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant non plus. Bref, j'adhère et je recommande a tous les amateur d'Halo de le prendre histoire qu'on se fasse ça ! Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 2 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 J'avoue on s'est bien amusé ce soir et les maps sont énorme les Warthog savonnette aussi Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 Loin de moi l'idée de faire le rabat joie, mais c'est pas interdit par le règlement ? Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 2 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 Je vous poste l'ISO officiel du jeu il n'y a rien d'illégal cela provient directement des serveurs de différents distributeur officiel et il y a le patch avec pour que vous puissiez rejoindre le serveur plus facilement Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) 3 février 2015 Même si j'ai perdu mon exemplaire du jeu, j'approuve complètement ton idée Banta ! Citer Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) 3 février 2015 Je réinstalle mon Halo CE sur mon PC et j'essaye de passer Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 3 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2015 Prévenez moi si vous souhaitez faire une game que j'allume le serv Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil