Spartan Fred Posté(e) 16 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2015 Salut Je voudrai me faire une idée du nombre de gens qui sont interesés par ma bd. Qui suit ce sujet? merci. Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 16 février 2015 Signaler Share Posté(e) 16 février 2015 Même si je dis rien, il y a moi ^^' Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 22 février 2015 Signaler Share Posté(e) 22 février 2015 Toujours impatient de voir la suite Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2015 Toujours impatient de voir la suite ca va pas tarder a ariver j ai ete retarder par l atente d informations en paralelle j ai comencer a plancher sur la couverture... merci pour ton soutien! Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 24 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 Salut a tous!!! La page 5 des survivants de l'arche est enfin terminée!!! Désolé pour l'attente. Désolé aussi pour mon écriture si elle n'est pas très belle... Bonne lecture et surtout n'hésitez pas a laisser vos commentaires!!! Le lien de la page est sur le tout premier post avec les autres pages! Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 24 février 2015 Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 Wouah ! Ce Canon à Combustible !!!!!!!!! Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 24 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 Wouah ! Ce Canon à Combustible !!!!!!!!! content que le cannon te plaise!!! Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 Salut a tous! La planche n°6 est disponible! Bonne lecture et n'oublier pas de mettre vos commentaires!!! Lien de la planche sur le post initial! Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 Énorme !!! C'est parfait ! Le fossoyeur est bien fait et tu as vraiment bien intégré la psychologie des protagonistes. Vite la suite !!!!!!! Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 4 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 Est-il possible de faire un PDF regroupant toute les pages ? Car avoir 6 PDF a ouvrir pour lire la BD c'est pas simple ^^' Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 Est-il possible de faire un PDF regroupant toute les pages ? Car avoir 6 PDF a ouvrir pour lire la BD c'est pas simple ^^' Bien sûr! je vais faire ça ce soir Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 4 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 J'adore ton style de dessin, il y a vraiment une recherche dans le mouvement et certain de tes plans donnent un dynamisme supplémentaire à tes planches. Certaines sont vraiment de trop je trouve, mais bon, quand on est vraiment dans la BD, on y fait pas attention ^^ Ensuite, tu as vraiment bien dessiné les élites, les floods, le vaisseau covenant et le banshee. Tu ne t'es pas amusé à transformer l'univers à ta sauce, ce que certain font et parfois font un bide total du coup. J'aurais que deux reproches à te faire, les deux premières planches sont vraiment super travaillé dans le détail, mais les autres pas vraiment, est-ce une volonté ou alors tu cherchais un style propre à ta BD que tu as trouvé plus tard ? Enfin, je trouve que les tentacules du fossoyeur font invasion de verre de terre du fait qu'ils soient tous de la même taille. Dernière question, mais qui n'a rien à voir, tu gribouilles quelques éléments au brouillon pour t'aider ? ^^ En bref, super travail, continue comme çela et vivement la suite Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 J'adore ton style de dessin, il y a vraiment une recherche dans le mouvement et certain de tes plans donnent un dynamisme supplémentaire à tes planches. Certaines sont vraiment de trop je trouve, mais bon, quand on est vraiment dans la BD, on y fait pas attention ^^ Ensuite, tu as vraiment bien dessiné les élites, les floods, le vaisseau covenant et le banshee. Tu ne t'es pas amusé à transformer l'univers à ta sauce, ce que certain font et parfois font un bide total du coup. J'aurais que deux reproches à te faire, les deux premières planches sont vraiment super travaillé dans le détail, mais les autres pas vraiment, est-ce une volonté ou alors tu cherchais un style propre à ta BD que tu as trouvé plus tard ? Enfin, je trouve que les tentacules du fossoyeur font invasion de verre de terre du fait qu'ils soient tous de la même taille. Dernière question, mais qui n'a rien à voir, tu gribouilles quelques éléments au brouillon pour t'aider ? ^^ En bref, super travail, continue comme çela et vivement la suite tout d abord merci pour ce que tu dis. si il y a des plans en trop c parce que je veut faire le plus de pages possible et que mon histoire est assez courte... pour le faits que mes 2 premiers planches sonts mieux travaillés j ai pas remarqué mais c surement du au fait que je fait tout pour sortir mes planches le plus vite possible affin d éviter que mon topic ne soit déserté et ma BD oubliée... pour les tentacules c vrai qu elles font (presque) la meme taille mais ca ne m avait pas frappé et la différence n est pas frappante dans les cinématiques... mais après je ne veut pas que les tentacules soits trop grandes ou trop petites par rapport au cases... c pour ca que j ai fait une taille "standard" pour répondre a ta dernière question pour m aider je pose en face de moi ma tablette avec une image de ce je dois dessiner et je reporte les mesures que je modifie pour adapter a ma page voila j espère que ces réponses te conviennent et si tu a d autres questions n hésite pas!!! Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 6 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2015 pour le faits que mes 2 premiers planches sonts mieux travaillés j ai pas remarqué mais c surement du au fait que je fait tout pour sortir mes planches le plus vite possible affin d éviter que mon topic ne soit déserté et ma BD oubliée... Je comprends totalement ^^ pour les tentacules c vrai qu elles font (presque) la meme taille mais ca ne m avait pas frappé et la différence n est pas frappante dans les cinématiques... mais après je ne veut pas que les tentacules soits trop grandes ou trop petites par rapport au cases... c pour ca que j ai fait une taille "standard" C'est vrai que dans les cinématiques, elles ont toutes presque la même taille. Mais je pense que pour donner de la profondeur, tu gardes une taille standard et tu en fais deux ou trois de petites tailles dans le fond et une ou deux plus grosse en premier plan. pour répondre a ta dernière question pour m aider je pose en face de moi ma tablette avec une image de ce je dois dessiner et je reporte les mesures que je modifie pour adapter a ma page J'ai demandé ça, parce que parfois, je trouve intéressant de voir les croquis pour voir l'évolution/le travail entre le croquis et la planche finale ^^ Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2015 salut a tous. les vacances sont terminées et j ai repris les cours aujourd'hui, ce qui aura pour conséquence que le rythme de diffusion de mes planches va un peu ralentir, mais il ne s'arrete pas! je vous prie de m'en excuser... Merci pour votre compréension et a bientot!!! Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2015 Salut a tous! La planche n°7 a été ajoutée au fichier! Bonne lecture a vous et n'hésitez pas a commenter! La planche 8 est en développement Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 16 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2015 Je trouve ton installation 04 sublime, avec le style géométrique que tu lui as donnée Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 16 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2015 Pareil que Zzouligan, j'adore la géométrie ! Excellent boulot Vite vite la suite Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 16 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2015 L'anneau et l'arche sont sublime ! chapeau bas pour le travaille derrière tout ca ! Le souci du détaille est là c'est vraiment Cool Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2015 un grand merci a vous les gars!!! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2015 C'est vrai que l'arche est magnifique. On voit, comme l'ont dit Lethal et Zzouligan, que tu adores faire des représentations symétriques. Et franchement, ça rend vraiment bien. Bravo à toi : continues comme ça ! Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2015 merci a toi! reste a l ecoute car les autres pages arriverronts prochainement;) Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 C'est magnifique ! Les proportions tout ! (on à dus te le dire avant moi mais je le dis quand même ) PS : Aug ta passer les 500 msg Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 C'est magnifique ! Les proportions tout ! (on à dus te le dire avant moi mais je le dis quand même ) PS : Aug ta passer les 500 msg merci a toi ! Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2015 Salut a tous, Je suis heureux de vous annoncer que la huitième page a rejoint les survivants de l'arche!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant