Kilowing Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2015 Salut à tous, je me présente, je suis Kilowing j'ai 14 ans et je découvre l'univers de Halo. Connaissant un ami très fan de Halo, j'ai décidé de venir sur ce forum. Pour conclure, j'ai découvert Halo.fr et je suis agréablement surpris par le forum. Bye Citer Lien vers le commentaire
FireJohn14 Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bienvenue a toi sur le forum!! Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2015 Je te connais nan ? M'enfin bienvenue à toi (tu aura l'occasion de me voir un peu plus sérieux (enfin peut être ^^)) J'espère que tu te plairas autant que nous ici, et que tu découvrira l'univers magnifique qu'est halo *^* N'hésite pas à passer sur la CB, et ne fais pas confiance à Oraclium, il est ... Voilà quoi :33 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bienvenue sur le forum ! Je vois que tu découvres l'univers Halo, et bien tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour accroitre ton expérience Halo. Il y a des informations sur les jeux, une encyclopédie sur l'univers (le WikiHalo), pleins de fan-créations et des tonnes d'autres choses. Comme l'a dit Dark Spark, n'hésite pas à passer sur la chatbox pour discuter avec les autres membres. Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Salutations, j'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur sur le forum. En tout cas, on se fera un plaisir de t'y aider ! Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil