hg halo gabi Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjours a tous je chairche au minimum 9 acteurs pour le tournage de mon machinima sur halo reach le samedi 7 et le samedi 14 fevrier de 21h00 a ? heure de France de 15h00 a ? heure du Québec laisser votre gt. si il ni a pas asser de monde je vous prévient le 6 que le tournage est annuler. Vive halo Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2015 Je serai surement là (si je zape pas ) ET si j'ai pensé à me racheter de gold Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2015 21h ? C'est trop tard pour moi malheureusement . En plus sur Reach aussi mon level a rebooté > Citer Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2015 je vais essayer de venir mais comme je le dit souvent je ne suis sur de rien Citer Lien vers le commentaire
Ersell Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2015 C'est vrai que 21h pour les Français c'est relativement très tard. Il vaux mieux placer ça en après-midi un mercredi ou un week-end, là ou le plus de personnes motivées sont dispos. Sinon, je vais essayer d'être présent, si je n'oublie pas. Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2015 Je pourrais jouer jusqu'à 5h du matin si je n'avais pas de parents mais c'est le cas > Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2015 Nickel, je viens de me racheter 1 ans de gold. Je serai donc là mais pas toute la soirée ^^' Citer Lien vers le commentaire
hg halo gabi Posté(e) 6 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 ATTENTION !! tournage annulé pas asser de monde. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil