Kalounet Posté(e) 17 février 2015 Signaler Share Posté(e) 17 février 2015 Attendez-moi !!! Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 Hey Banta, a quand le retour du serveur ? En attendant son retour petite vidéo avec les shaders : EcrtqiwCzLo /!\ attention /!\ travelling moisi en approche ! Ok, la prochaine fois je fais ça proprement avec le mod approprié Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 C'est beau. C'est très beau ! Question de noob : Comment tu acives/télécharges ces shaders ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 Sur Gamekult ils ont fait un guide pour mettre des ENB sur Minecraft, si ça vous intéresse. Citer Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 Magnifique avec les Shader *_* là je t'envie .... ca nous fait de beau panorama par contre..Wait c'est quoi ce beacon an plein sur ma tour ? c'est rigolo xD Ta fait une sonnette Halo ? Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 6 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2015 C'est beau. C'est très beau ! Question de noob : Comment tu acives/télécharges ces shaders ? Tu installe GLSL Shaders Mod et ensuite tu met les shaders (suffit de chercher shaders 1.8, t'en a plusieurs dont SEUS et Chocapic que je recommande) dans le dossier shaderpacks de ton minecraft (en général %APPDATA%\.minecraft). Une fois fait il suffit, via le launcher, de lancer le profil shader que le mod a créé et une fois minecraft lancé tu as une option disponible dans le menu options graphiques pour les activer. Wait c'est quoi ce beacon an plein sur ma tour ? Banta s'est amusé, il l'a retiré depuis. Ta fait une sonnette Halo ? Tu l'avais pas vue/entendue ? Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour à tous, le serveur est à nouveau en ligne désolé pour cette interruption L'adresse IP à changer il tournera désormais H24 7/7 Je vous invite à vous rendre dans le post principale pour plus d'infos Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil