mouettor Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour tout le monde, J'ai 38 ans, j'ai acheté Halo master chief collection récemment, sur xbox one (évidemment) Mon Gamertag c'est : mouettor J'ai connu le 1er halo sur la 1ere xbox, et j'ai suivi la série. Je recherche des partenaires de jeu, pour des coop (defis en tout genre), ou des matchmaking. Je pense y jouer un long moment (histoire de tout faire), donc ça serait agréable de jouer avec des passionnés (former un petit groupe d'amis, et se retrouver régulièrement sur le jeu) Bref, ajoutez-moi A bientôt sur le live ^^ Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2015 Oh, chic ! Un senior pour rivaliser avec papi Intro ! Bienvenue à toi sur le forum, cela fait toujours plaisir de voir des nouveaux ! J'aurais adoré venir jouer avec toi, mais je n'ai pas encore la One. Enfin bon ^^ ! En attendant, bon jeu à toi, et bon séjour sur Halo.fr ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bienvenue à toi sur le forum ! Pour chercher des partenaires, je te conseille de faire un tour sur ce lien : https://halo.fr/forums/viewforum.php?f=148 ! Citer Lien vers le commentaire
mouettor Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2015 ok, merci, je vais aller faire un tour. Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2015 Salutations et bienvenu sur Halo.fr ! Si tu veux, tu peux m'ajouter sur la Xbox, je ne joue pas énormément, mais à l'occasion, on pourra se faire quelques partie ! Mon Gt : WST Dark Malak Citer Lien vers le commentaire
mouettor Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2015 je t'ajoute à ma prochaine co dark A savoir que je suis au dernier level d'halo1 ( je préfère les faire tranquille dans l'ordre) et je termine de Dl les 20 giga de Maj Citer Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bienvenue, Je T'encourage à ajouter MrAoshira à Ta liste d'amis, il se fera un plaisir de T'aider. Citer Lien vers le commentaire
mouettor Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2015 Merci pour votre accueil. Je vous ajoute, comme ça j'aurais vos scores ( ca me motivera à vous battre ^^) et pourquoi pas se faire du multi par la suite. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil