Max La Menace Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2015 Salut à toutes et à tous ! Après des heures de travail, je vous présente mon photo-montage (réalisé sur Photoshop CS6), qui est une sorte d'hommage à "Halo Reach" mais surtout à la Noble Team. Qu'en pensez-vous ? J'accepte toutes les critiques tant qu'elles sont constructives et qu'elles me permettent de progresser. Je posterai mes autres créations au fur et à mesure. Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2015 On peut l'avoir en plus grand pour mon fond d'écran ? Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2015 Ah ouais, mais le délire c'est que je ne l'ai que dans cette taille là. =S Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2015 Tu veux dire que la création est faite pour être intégré en signature ? Si c'est le cas, c'est plutôt sympathique tu devrais penser à nous en montrer plus/ en faire plus ^^ J'aime ce coté "lisse" de l'aspect en général, bon après "remember" se lit mal, c'est pas forcement un défaut de com' si c'est pour un but de suggestion. Mais si le but est quand même à ce qu'on arrive a lire le titre, c'est pas la bonne chose a faire. Les bandes ne sont pas nécessaires. Mais là aussi tout dépends si tu voulais donner un coté "cinéma" ou pas ^^ J'aurais ptete appliqué un petit "motion blur"/ "flou cinétique" pour le coté "cinema" justement mouvement et action... mais bon après c'est chacun fait selon ses gouts et sa maniére de voir la chose. En tout cas GG, je reviendrais avec plaisir sur ce topic pour voir d'autre des tes créations. Lien vers le commentaire
LawMost Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2015 Très beau avec une sorte de petit effet cinématographique ! je n'ai qu'une chose à dire : Remember Reach Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2015 Merci à vous ! =) Pour te répondre, Gilgamesh, c'est effectivement plus une signature qu'autre chose. Dans cette création, je voulais vraiment donner une impression "d'horizon", mettre des avants-plans, arrière-plans... Faire une composition agréable à regarder quoi ^__^ Ensuite, j'ai joué sur les différents réglages de luminosités et de couleurs pour avoir un résultat plutôt satisfaisant. Je voulais aussi que les éléments s'intègrent de manière réalistes (pas si évident à faire, j'ai essayé de simuler un effet de "brume" en arrière-plan et je ne savais pas du tout comment m'y prendre) mais je trouve que le résultat n'est pas si mal. Pour ce qui est du "Remember", c'était un espèce de "clin dœil" à Reach et à la Noble Team, je voulais que ce soit quelque chose de "secondaire" et de "discret" par rapport au reste. (Le fait que ce soit plus difficile à lire renforce le fait que ce soit "moins important"). Mais merci pour ta critique, je vais essayer de rajouter des créations régulièrement ! ^__^ PS : J'ai jeté un coup d'œil sur ta galerie, c'est vraiment du très bon travail ! Edit : Voici la miniature de mon prochain montage (Frères de Sang) : http://www.pixenli.com/images/1425/1425 ... 291500.png Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Oui c'est pas mal. Les renders sont bien incrustés je trouve. Les effets, genre l'espèce de filtre sont vraiment pas mal. Par contre je ne raffole pas trop de la police mais bon... cela reste mon avis perso. Un moment je faisais des travaux un peu comme toi donc je ne fais que redire ce que l'on m'a dit pour essayer de progresser. Mais franchement si cela est ton premier travail. C'est vraiment prometteur. Si je compare cette image à ma première à moi... euh comment dire... C'est juste Ouah! Toutefois je trouve que les effets que tu as mis se retrouvent dans certaines images manga... En gros ce que je te dis c'est que si tu essayais avec genre un perso manga ça le ferait peut-être vachement bien. Enfin ça, cela reste aussi mon avis personnel. Et encore à mon avis... continue vers cette voie-là parce que tu te débrouilles vraiment bien! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2015 Je te rassure, ce n'est pas ma première création, loin de là. ^^ Et puis, en plus, je fais des études en infographie. =d Edit : Bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! J'ai décidé de faire une petite mise à jour de ma galerie ! Je vais donc vous montrer un petit aperçu des diverses créations que j'ai déjà pu réaliser, jusqu'à présent. Et en voici encore quelques une : Voir l'image en grand Voir l'image en grand Voir l'image en grand Voir l'image en grand Voir l'image en grand Voir l'image en grand Voir l'image en grand Voir l'image en grand Voir l'image en grand Voir l'image en grand Voir l'image en grand Voir l'image en grand Je mettrai régulièrement à jour ce topic. N'hésitez pas à me donner votre avis ! Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 9 août 2015 Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 Juste wouaaa, j'adore les montages que tu fais ! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 9 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 Merci à toi ! =) Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 9 août 2015 Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 J'adore ton délire avec Halo Ciné. Ton signe est bien trouvé. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 9 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 Ah oui, merci ! x) C'est une parodie de "Allociné", et c'est pour ça qu'il y a pas mal de similitudes sur les couleurs et le logo, par exemple. Mais ne vous inquiétez pas, je ferai bientôt un topic dédié entièrement à la chaîne. EDIT : Petite mise à jour : Voir l'image en grand Voir l'image en grand EDIT : Mise à jour numéro 2 : Voir l'image en grand Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 J'avais dit que je posterais quelques travaux que j'ai réalisé lors de mes études, c'est maintenant chose faite. Je suis en infographie depuis 2 ans : Ce n'est bien entendu qu'un minuscule échantillon de tous mes travaux. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 10 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2016 Mise à jour ! Ajout de quelques vieilles créations : Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.