LawMost Posté(e) 23 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2015 Salut à tous c'est Azog (Ou LawMost) et aujourd'hui j'ai pensé à la réalisation d'un Montage Halo Communautaire c'est à dire de la communauté d'Halo.fr donc si vous êtes intéressé pour m'envoyer vos clips pour un Montage communautaire, je suis plus que partant ! Je trouve que c'est un bon moyen de représenter la Communauté Francophone ! Si intéressé j'accepte les clips de tout Halo confondus ! Merci de votre participation. Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 24 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2015 Je trouve ce projet très intéressant et je peux volontiers te donner des clips. Citer Lien vers le commentaire
LawMost Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2015 Enfin une réponse, ça fait plaisir ! Par contre comment veux tu me les envoyer ? ( Skype ? ) Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 24 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2015 Il n'y a pas de problème, tu peux m'ajouter sur Skype : la.menace.max, je possède un HD PVR 2 (1080 p), je peux donc te donner les clips déjà enregistrés. =) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil