Ersell Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Amis Spartans, amis Elites, bien le bonjour ! Tout en étoffant mon activité machinesque, après un métrage spécial Noël, j'enchaîne directement sur un nouveau Machinima, boulot boulot ! Cette fois-ci il me faut de l'effectif et j'en appelle encore une fois à vous, Halo.fr Pas de nom avant le tournage ou la sortie du Machinima, toujours le mystère plane. Plan de tournage Totalité du tournage: 4 personnes (+ moi-même) Horaires L'emploi du temps des tournages est placé toute ce week-end pour anticiper le manque de temps et le manque de personnes, cela ne durera donc pas obligatoirement ces deux jours. Des dates peuvent s'ajouter plus tard s' il n'a pas été possible de tout tourner. Samedi 17 janvier : 14h à 18h Dimanche 18 janvier : 14h à 18h Les dates tombantes sur les derniers jours de la Bêta de Halo 5: Guardians, les tournages devront êtres effectués le plus rapidement possible ou sinon ils devront êtres reportés. Requis - Votre console Xbox 360 et votre jeu Halo 4 (Ce sera plus pratique, en effet) - Etre un niveau SR assez haut pour les armures - Du sérieux et un minimum de concentration Pas de DLC requis, néanmoins, il vous faudra être assez haut en niveau SR pour les armures, rien de bien folichon de ce côté, tous le monde devrait les avoir. Il faudra également quelqu'un qui possède l'armure Mark VI, déblocable seulement en terminant la campagne en Légendaire. Récompenses "Tout travail mérite salaire" et malgré votre bénévolat afin de vous motiver, vous aurez le droit d'avoir votre flambant GamerTag figurer dans le générique de fin, mais aussi toute mon estime et ma gratitude envers votre magnifique aide. Et si vous éprouvez le besoin, je pourrai vous aider aussi dans vos propres projets, en tant qu'acteur ou même doubleur. On sait rendre la pareille ici ! Participer Pour annoncer votre participation, rien de plus simple ! Il suffit juste de me contacter par MP sur Halo.fr, mais aussi sur le Xbox Live, si vous ne m'avez pas, ajoutez le GT Ersell et envoyez moi un message pour préciser que vous voulez tourner. Merci d'avoir lu et de votre motivation. Go, go Pow... Euh Spartans ! Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Samedi je ne pourrais pas venir mais Dimanche peut être.... Par contre mon grade Sr a reboot. Je suis donc revenu au niveau 7 ><. Je pense pas que ça suffise mais bon. Je propose quand même. Citer Lien vers le commentaire
Ersell Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Merci de t'être manifesté Oraclium. Si ton niveau a reboot et j'en suis navré pour toi, je préfère ne pas te faire venir pour rien si tu ne possède pas les armures nécessaires. Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Je serai présent mais seulement dimanche ^^' SR130 c'est assez ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Je suis disponible de 15h à 16h aujourd'hui si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Moi je peux dimanche Citer Lien vers le commentaire
Ersell Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Merci aux personnes présentes hier, on à pu terminer le tournage en entier, merci de votre motivation et un petit plus pour celles et ceux qui avaient connecté des invités. Du coup pas de tournage ce Dimanche, mais, merci de vous être proposé quand même, pour une autre fois ! Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Content que tu ais pus tout terminer ce Samdi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil