SamBlaz Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour à tous, Me sentant un peu seul sur le xbox live, et fan inconditionnel de la saga Halo depuis le premier sur PC, je viens chercher de la compagnie. J'ai acheter TMCC il y a quelques jours. Et quel meilleur endroit qu'un forum de fan pour trouver des adeptes du major. Donc si vous cherchez quelqu'un pour jouer en multi ou faire les coops / Spart Ops, je suis disponible à l'occasion. Mon gamertag : julien123456. Et au passage, si vous n'avez pas essayé la beta multi de halo 5, je vous conseil d'y jeter un oeil, personnellement je la trouve vraiment stylée. A bientôt j'espère Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 Salutations, et bienvenue sur Halo.fr Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bien le bonjour, j'espère que tu trouveras tout ce que tu recherches sur le forum ! Pour rechercher des joueurs, je te conseille de te rendre ici : https://halo.fr/forums/viewforum.php?f=148 Citer Lien vers le commentaire
Laneche Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bienvenue ! Et aussi, n'hésite pas à participer aux "Soirées Communautaires" d'Intro quand elles reviendront, comme ça tu pourras même croiser des gens du staff Citer Lien vers le commentaire
SamBlaz Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2015 Merci à vous. Je jetterais un oeil à ces soirées alors Citer Lien vers le commentaire
Rx50Pro Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bienvenue l'ami ! Je t'es rajouté sur xbox live ! Moi même étant nouveau par ici, faut ce serrer les coudes contre les papy d'halo.fr Citer Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 " Contre les papy d'Halo.fr " ? On ne mord pas tous. Citer Lien vers le commentaire
Rx50Pro Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Héhéhé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil