RonanReach Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 Je vous présente mon deuxième épisode "7 tricks ans E.E" sur Halo 2 anniversary Scarab gun , Ballon de foot ... Ceux des meilleurs tricks et E.E de Halo 2 se trouvent dans cette mission : Métropole.Si certains d'entre vous souhaitent reproduire ces tricks pour le fun où pour les succès, les tricks n°1 n°3 n°4 et n°7 ont étés réalisés avec l'aide du crâne spoutnik La vidéo : Let's go Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 Très bonne vidéo : si certains tricks présentés sont des classiques, d'autres sont en revanche moins connus et ça fait plaisir de les découvir. Le choix des musiques est bon (voir très bon) et le montage est juste comme il faut. Bien joué Ronan ! Lien vers le commentaire
RonanReach Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 Merci Aug Ça fait plaisir de voir que tu aimes toujours autant la "série" Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2015 très intéressant^^ Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2015 Vraiment très sympathique ! N'étant pas un grand chercheur de Tricks et E.E, je dois dire que j'en connais très peu, donc c'est vrai que je trouve ça toujours super cool de voir ce genre de vidéo. Un bon choix en tout cas, enfin, à mon avis ^^' C'est quoi le nom de la deuxième musique d'ailleurs ? Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2015 Le choix des musiques est bon (voir très bon) Non. Sinon, pour la vidéo, l'idée est sympa, mais je trouve juste les musiques extrêmement désagréable à écouter. Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2015 Pour les musiques, je pense que des musiques un peu plus dynamique ferait l'affaire Sinon, moi j'adhère au concept. Le quatrième Trick débloque un succès non ? ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.