Zadyx Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 Salut à tous ! IG : Je suis nouveau sur le forum, mon pseudo est Zadyx, mon GT sur le live est ZadyxG. J'ai découvert la saga Halo par Halo 3 sur la 360 qui reste pour moi mon favorie en 2007. Je possède Halo 2 (Xbox original), Halo 3, Halo Wars (je l'ai acheté juste pour la collection, pas trop fan des jeu de statègie en général...) Halo 3 ODST, Halo Reach, Halo 4 et la MCC. Il me manque Halo: Combat Evolved pour ma petite collection ! Je joue sans me prendre la tête, j'ai un niveau moyen. Sinon j'ai pas mal joué sur PC, sur des jeu RP du style GTA SA:MP... IRL : Sinon dans la vie... J'ai 18 ans je viens de l'ouest de la France, Charente-Maritime (17). Mes loisir sont les jeux-vidéos et la mécianque. PS : Je cherche des joueurs pour faire H3 et H4 en coop légendaire sur la MCC ajouter-moi ! Je suis pas un grand fan des présentation donc c'est assez court, désolé. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 Eh bien bienvenue sur Halo.fr !! J'espère que tu te plairas parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bienvenue ! C'est la première fois que je vois un gars de chez moi sur ce forum ! J'suis de Rochefort, personnellement ! Citer Lien vers le commentaire
Zadyx Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 Salut, merci à vous les gars ! Bienvenue ! C'est la première fois que je vois un gars de chez moi sur ce forum ! J'suis de Rochefort, personnellement ! Ah bah moi de Saintes ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 bienvenue^^ Citer Lien vers le commentaire
Zadyx Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 Merci. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil