Goaould Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour tout le monde! Je joue à Halo depuis le premier, j'ai joué a tous les halos qui existent, J'ai 24 ans, je vis à Paris, taf dans l'info ^^ Mon gamertag c'est Goaould97, je joue plutôt bien , je me suis inscris pour jouer avec des personne proche de chez moi. Halo une découverte qui fut extraordinaire lol qui fais que je me retrouve ici Halo 2 Halo 3 Halo Reach Halo 4 Ils sont tous passer à la casserole Voila, maintenant amusons nous! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bienvenue sur Halo.fr Goaould ! Citer Lien vers le commentaire
Rx50Pro Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bienvenue à toi, J'espère que tu te plairas autant que nous ici N'hésite pas à passer dans la ChatBox d'ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire
Goaould Posté(e) 21 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2017 Le 10/01/2015 à 13:37, Aug45 a dit : Bienvenue sur Halo.fr Goaould ! Merci Avec un peu de retard merci 😎 Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 22 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2017 Hmmm je pense que tu viens d'établir un nouveau record de retard, gg Re-bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 22 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2017 Il y a 6 heures, Goaould a dit : Avec un peu de retard merci 😎 Et bien oui plus de deux ans après, c'est effectivement avec "un peu" beaucoup de retard :') Puisse ton séjour sur Halo.fr durer plus longtemps que la fois dernière Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil