Ben La Terreur Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 Hey salut tout le monde ! Voici comme promis, un machinima sur H2A. Il est tiré du poème de Victor Hugo du même nom. C'est un concept plutôt peu commun... je vous laisse voir la vidéo pour voir de quoi je parle. Après, on aime ou on aime pas, chacun ses gouts, mais j'avais envie d'essayer et moi, j'aime bien Bon visionnage ! Lien vers le commentaire
JSpartan30 Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 Oh yeah la classe, Vive la BkD Pas mal le doubleur hein? xD Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2014 pas mal, pas mal, de bon effets, c'est cool (notamment la pluie, c'est un trapcode non?) Bon sinon pour ce qui est du cheval et du chapeau on est obligé de se l'imaginer donc bon sa casse un peu le truc^^' Lien vers le commentaire
Ben La Terreur Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2014 Merci ^^ Pour la pluie et les gouttes d'eau, ce sont des effets de base d'After Effect configurés un peu à ma sauce x) Et pour le cheval et le chapeau... oui xD J'ai pas trop su faire autrement. J'avais pensé faire une incrustation 3D pour le cheval, mais je voulais resté vraiment dans le thème d'Halo... tout en ne modifiant aucune phrase du poème x) Et en plus, si j'avais fait une incrustation 3D pour le chapeau ça aurait été... tout simplement ridicule mdr Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2014 mdr, en tout cas ce n'est pas si mal que ça^^ Lien vers le commentaire
JSpartan30 Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Et t'en penses quoi du doubleur TCAO? xD Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 il est bon^^ c'est fluide, ça fait sérieux bref c'est bon^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.