VAC spartan Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2014 Cela fait longtemps que j'ai envisagé de vous présenter ma collection,qui est certe assez petite vu que j'ai peu de budget mais qui mérite d'être vue(a mon avis^^) donc voici ma patit collec' coin jeu: Comprends: -Halo CE -Halo CEA -Halo 2 -Halo 2 collector -Halo 3 -Halo 3 collector -halo 3 odst -halo wars -halo reach -Halo 4(édition collector+steelbook GAME) -Halo:The Master Chief Collection -2 posters Halo 3 -Replique 21 cm du BR les livres: -Halo:Graphic novel -Halo:la chute de reach -halo:les floods -halo: operation first strike -halo:uprising -halo:helljumper -Halo:la saga -halo: TMCC multiplayer map book -édition collector d'un livre micromania dont un dossier exclusif halo et prochainement Halo: contact Harvest gagné grâce a HFR^^ mais le plus gros de ma collection reste mes megablocks!dont je voudrais bien mettre une vitrine^^' comprends: -1 warthog arctic -1 warthog lance roquette -1 camion orange avec Jorge dessus -1 gremlin -2 mangoustes -2 ghosts -une tour antiaérienne -1 seraph -1 chopper -1banshee -2 tourelles cvenant -1 apparition -1 locust -et environ 25 personnages +ma statuette play arts de noble six^^ +un T-shirt Halo 4 pas en photo par contre^^' voilà en ésperant que cela vous ait plus^^J'éspere avoir bientôt de nouvelles aquisitions a vous montrer Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut à toi Vac spartan, bienvenu parmi nous, si ça peut te rassurer, toutes les collections ont un jour été petites, il faut bien commencer. Et quelque soit leur importance, elles meritent d'être vue ! A bientôt pour de nouvelles photos. Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2014 Salut Vac . Oui comme dis Douanier , toute collection à un début et la tienne commence tres bien . Merci de partager cette passion avec nous . J'ai hate de suivre l'évolution de ta collection . Encore bravo . Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2015 Deux arrivants venant de Mr barbu en blanc et rouge -broadsword d'Halo 4 en megablocks -tank scorpion 23 cm tlécommandé Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2015 Tu as dû être drolement sage pour que le Père Noêl t'apporte tout ça . En tout cas bravo pour ces beaux cadeaux . Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 2 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 depuis le temps que je la voulais,je l'ai eu a peine 10€,avec les deux cd^^ Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) 3 février 2015 Et un soundtrack de plus un . Tu vois ta collection s'agrandit de jour en jour . Tres bon choix . Citer Lien vers le commentaire
dantespartan666 Posté(e) 13 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2015 sympa ta colec vac je savais pas que tu t'y était mis aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 5 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2017 Je viens de tomber sur ta collection, et bien elle est vachement sympas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil