pepsimen85 Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2014 Il était une fois dans l’univers de Halo un homme qui a réussi à remonter le temps. Ce monde était constitué d’être humain, d’extra-terrestre et surtout une tonne de Easter Egg. C’est alors que ce jeune homme qui ce fessais appeler pepsimen trouver le Easter Egg le plus simple de Halo 2 Anniversary. Ceci est son histoire ! Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2014 Merci (encore) pour tes Easter egg et succés Pepsimen ! Citer Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2014 Ben de rien je suis las pour sa ^^ Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2014 pour une fois que je vois un easter egg que j'ai pas unlock^^ merci bien Citer Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2014 Haha VAC pourtant moi c'est le tout premier que j'ai trouver il saute aux yeux je trouve XD Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2014 si tu savais tous les easter egg que j'ai pris,mon premier était le succés HI BEN^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil