Ares Sanguinus Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour tout le monde. Je me présente ici car notre team recherche un match amical à disputer (je précise que cela serait pour du 4vs4). Je n'ai pas encore d'idées précise sur le déroulement du match en question, car je souhaiterai voir cela directement avec les personnes qui seraient intéressés. A préciser que l'on ne recherche pas forcément une team. Si jamais il y'a assez de monde qui se présente on pourrait former des équipes et faire des roulements sur les matchs. Si jamais il y'a des personnes que cela tenteraient merci de me répondre sur ce topic. Au cas ou je vous laisse mon GT : Ares Sanguinus Ainsi que mon skype : D3cur10n En espérant vous voir nombreux Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2014 Yo on peut aligner 4 joueurs pour vous si vous le souhaitez Citer Lien vers le commentaire
Ares Sanguinus Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 Personne d'autre pour des matchs 4 vs 4 ? Citer Lien vers le commentaire
NekOrenji Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 SALUT ! Moi je suis intéresse pas votre match ! Le problème il me manque un joueurs, nous sommes 3 et nous avons notre petit niveau je pense est ce qu'un 3v4 vous convient ? Si oui, il me faudrait un date Citer Lien vers le commentaire
kiss845 Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2014 et moi!! peux je le participer ?? -------------------------- etui xperia e1 Citer Lien vers le commentaire
NekOrenji Posté(e) 25 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2014 c'est toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire
Ares Sanguinus Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2014 Yop tout le monde. Désolé avec les vacances approchant etc je n'était pas très présent. xXx tigroo xXx => Oui il n'y aucun soucis (la honte on vas se faire vautrer à 4 vs 3 mais bon ^^) kiss845 => Oui bien sûr, tu as une team ou tu es seul ? Citer Lien vers le commentaire
Ares Sanguinus Posté(e) 11 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 Hello les gens. Nous sommes toujours à la recherche de match (de 2vs2 jusqu'à 4vs4). Si jamais cela vous intéresse faites le moi savoir Citer Lien vers le commentaire
VX REAPPER Posté(e) 16 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2015 Hello ares je recherche des matchs en 2v2 si tu est intéressé voici mon GT VX REAPPER Citer Lien vers le commentaire
PsY on1 Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 Salut Ares Sanguinus! j'ai actuellement une team sur Halo 4 et nous recherchons des matchs en custom 4vs4. Nous sommes disponibles les soirs en semaine. Mon GT sur le live est: Psy on1 J'attends de tes nouvelles avec plaisir Bonnes games! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil