Kalounet Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2014 Map de base : Skyward Nom de la map : Cellule Nombre de joueurs : De 2 à 8 joueurs Temps : 2h00 heures de construction Modes supportés : Slayer, Crâne, Roi de la Colline et Infection. Remake de Uncaged (Halo Reach). OUI ! Elle est inversée. NON ! Mes rétines et mon cerveau fonctionnent parfaitement bien ensemble, je n'ai aucun problème de réfraction. Tout ceci est volontaire. Armes présentes sur la carte : 1 Fusil de Combat 1 paire de Grenades à Fragmentation 2 paires de Grenades Plasma 2 Carabines Covenantes 1 Fusil à Plasma 1 Fusil à Plasma Brute 1 Pistolet Plasma 1 SMG Silencieuse 1 Needler 1 Sabre-Grenade 1 Fusil de Sniper 1 Lance-Roquette Lien vers le commentaire
Nakira Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2014 Très belle remake, fidèle et propre. Par contre c'est les images qui font ça, où la map est bien complètement à l'envers ? x) Pas que ça gène, mais c'est perturbant ^^ Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2014 Très belle remake, fidèle et propre. Par contre c'est les images qui font ça, où la map est bien complètement à l'envers ? x) Pas que ça gène, mais c'est perturbant ^^ C'est bien de lire aussi, hein ! ^^ Sinon bah j'ai envie de dire "Kalounet, l'homme qui forge plus vite que son ombre", et pas des cartes baclées en plus. Beau boulot encore une fois, même si je doute qu'il y ai beaucoup de monde qui apprécie la cagette. Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2014 Très bonne remake, ça ma juste déstabiliser la première fois que je l'ai vue (sur ton live) Car j'ai pas l'habitude de la voir à l'envers ^^' Enfin, c'est toi le forgeur, tu fait comme bon te semble ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.