spartan_117du61 Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 Salut à tous, Je vous propose de créer des groupes de 4 pour faire les sélections LTouCA donc déjà voici mon GT: SPARTAN 117 61 Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 Un petit conseil : attendez que les bugs de sauvegarde et de succès soit résolus, ça vous évitera de faire un LTouCA dans le vent. Citer Lien vers le commentaire
spartan_117du61 Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 On est mal barrés alors Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 Petit conseil : j'ai fait H4 en Laso (LTouCa, LASO c'est en anglais) et je fais le en solo avec des vidéos sur internet ^^ Si tu me demande pourquoi en solo ? C'est simple, vous éviterez de vous entre tuez tout le temps et c'est plus simple pour les glitchs, tricks etc Et si tu meurs, bah tu save et quit pour ensuite reprendre, après HCEA est plus dur de H4 et tu fait comme tu veut ^^ Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Moi je veux bien, je cherche du monde pour faire un LASO (j'ai fait la première mission en solo, j'en suis à la moitié de la seconde, mais c'est pénible le save and quit donc je cherche du monde pour une coop). Par contre, je la fais à 2 et pas à 4 par soucis de connexion (pas envie d'avoir 3sec de latence). Si t'es chaud, on peut se faire ça en un week end, dis moi sur le live par message si ça te tente ou pas. La bise Citer Lien vers le commentaire
Nakira Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 N'oubliez pas que la coop d'Halo : CE se fait à deux joueurs maximum Et que c'est sans doute la plus difficile des campagnes (à mon avis en tout cas). Bonne chance à toi ! Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Rien que le fait qu'il n'y ait pas le crâne aveugle rend le LASO bien plus simple (les crânes les plus gênants étant aveugle, oeil noir et fer), je pense que le LASO le plus difficile sera celui d'H2, gravemind est un niveau incroyablement compliqué en légendaire. Citer Lien vers le commentaire
frxxneoxx Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 Hello, je serais intéresser pour faire le laso sur h1, h2 ou h3 si quelqu'un veux la faire avec moi: fr xX Neo Xx Je vous attends bye Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil