Kalounet Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 Map de base : Awash Nom de la map : Dépositaire Nombre de joueurs : De 2 à 8 joueurs Temps : 3h00 heures de construction Modes supportés : Slayer, Crâne, Roi de la Colline et Infection Mix de Gardien (Halo 3) et Templar de Redemption1272. Remake très brouillon mais jouable. Armes présentes sur la carte : 1 Fusil de Combat 1 Fusil d'Assaut 2 Magnums 2 paires de Grenades à Fragmentation 2 paires de Grenades Plasma 1 Pistolet Plasma 2 Fusil à Plasma 3 Fusils à Plasma Brutes 1 Carabine Covenante 2 SMG 2 SMG Silencieuses 1 Needler 1 Sabre-Grenade 1 Overshield 1 Camouflage 1 Fusil à Pompe 1 Fusil de Sniper 1 Rayon de Sentinelle Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 Ha enfin ^^ Bref, j'aime beaucoup, je trouve la map bien forgé etc Mais bon, après c'est que j'aime pas Templar, donc j'aurai préférer que tu refasse que gardiens ^^ Lien vers le commentaire
Nakira Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 Très très jolie map. Vraiment réussie. Bravo ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.